Je me posais une question d'ailleurs... Tu es conscient de ce que veut dire ton pseudo Wham Bam ? Je pense que tu l'es, mais pas trop flatteur comme truc...
J'ai déjà raconté, quand j'ai choisi le pseudo, j'écoutais le formidable album de Mingus - Oh Yeah - sur lequel figure ce titre. Selon Mingus, c'est le batteur Max Roach qui employait cette expression quand il n'arrivait pas à exprimer quelque chose.
Mais, selon l'excellent bouquin Talkin' That Talk, le langage du blues et du jazz, c'est aussi la "phrase de remerciement d'un client après une passe.
Yep... Mais c'est surtout utilisé dans le slang américain pour signifier l'éjaculation précoce, et par extension par les femmes pour décrire un éjaculateur précoce : "this dude was pretty much a whambam thank u mam"... J'ignorais que tu l'avais raconté ici en quelque part et c'est vrai que dans ton cas je me suis plutôt dit que tu faisais référence au titre de Mingus...
j'adore ce qu'elle fait Blanche, elle est drôle, crûe et jamais vulgaire alors qu'elle balance du trash...bref dans le même genre trash mais jamais vulgaire: