Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 489 réponses
  • 623 participants
  • 2 684 738 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38471
C'est bon stop avec lui, ce n'est pas de sa faute si il a été pondu de trop haut.
38472
...et trop tôt.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

38473
x
Hors sujet :
Je me posais une question d'ailleurs... Tu es conscient de ce que veut dire ton pseudo Wham Bam ? Je pense que tu l'es, mais pas trop flatteur comme truc...;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
38474
38475
x
Hors sujet :
J'ai déjà raconté, quand j'ai choisi le pseudo, j'écoutais le formidable album de Mingus - Oh Yeah - sur lequel figure ce titre. Selon Mingus, c'est le batteur Max Roach qui employait cette expression quand il n'arrivait pas à exprimer quelque chose.
Mais, selon l'excellent bouquin Talkin' That Talk, le langage du blues et du jazz, c'est aussi la "phrase de remerciement d'un client après une passe.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

38476
x
Hors sujet :
Yep... Mais c'est surtout utilisé dans le slang américain pour signifier l'éjaculation précoce, et par extension par les femmes pour décrire un éjaculateur précoce : "this dude was pretty much a whambam thank u mam"... J'ignorais que tu l'avais raconté ici en quelque part et c'est vrai que dans ton cas je me suis plutôt dit que tu faisais référence au titre de Mingus... ;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
38477
Citation de El :
Le féminisme vu par Blanche Gardin :bave:

j'adore ce qu'elle fait Blanche, elle est drôle, crûe et jamais vulgaire alors qu'elle balance du trash...bref dans le même genre trash mais jamais vulgaire:
38478
Oops, j'ai glissé sur un sketch de Virginie Hocq

38479
Une heure de discussion et de musique avec Thurston Moore :bave:

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 08:17:25 ]

38480

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega