Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 082 réponses
  • 618 participants
  • 2 637 109 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38481
38482
38483
:bave:

Il y en a quand même qui se font bien chier pour faire des blagues. :bravo:
38484
Quand je faisais du balloche, je me faisais de temps en temps avoir par certains morceaux archi pop, qui me foutaient dedans sans que je ne sache ce qui se passait.

Je parle des sauciflards genre "I will always love you" et sa PUTAIN DE GRILLE pendant le chorus de sax.


Mais d'autres trucs aussi, dont certains que je retrouve dans cette vidéo. Mention spéciale à I say a little prayer for you et All you need is love.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 23:29:44 ]

38485
Intéressant. Thanks
38486

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

38487
Merci Koala. Quand tu fais de la reprise, les mesures composées sont une vraie plaie de déchiffrage. En fait, il faut mieux oublier toute notion de notation musicale, faire au feeling et ensuite seulement si besoin est retranscrire sans préjugé sur la métrique.

Dans un autre genre, je me rappelle d'en avoir bien chié pour chopper le pattern rythmique de "Mother" des Pink Floyd. Pas de vidéo Youtube à l'époque pour te décomposer le truc. Les logiciels permettant le ralentissement étaient quand même une sacrée béquille.
38488
Le Joan , on va le jouer à 1000 zicos ce week end... ca a pas l'air de gener beaucoup de monde... :bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

38489
Il suffit juste de savoir compter jusqu'à 7 !

[ Dernière édition du message le 20/06/2019 à 23:24:38 ]

38490
Faure admettre que c'est pas a la portée de tous les batteurs.