Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y en a quand même qui se font bien chier pour faire des blagues.
1
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
38484Posté le 19/06/2019 à 23:13:47
Quand je faisais du balloche, je me faisais de temps en temps avoir par certains morceaux archi pop, qui me foutaient dedans sans que je ne sache ce qui se passait.
Je parle des sauciflards genre "I will always love you" et sa PUTAIN DE GRILLE pendant le chorus de sax.
Mais d'autres trucs aussi, dont certains que je retrouve dans cette vidéo. Mention spéciale à I say a little prayer for you et All you need is love.
3
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
[ Dernière édition du message le 19/06/2019 à 23:29:44 ]
sqoqo
7050
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
38485Posté le 20/06/2019 à 01:32:54
Intéressant. Thanks
0
Fossoyeur Jhonson
680
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
38486Posté le 20/06/2019 à 02:21:49
0
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
38487Posté le 20/06/2019 à 10:13:21
Merci Koala. Quand tu fais de la reprise, les mesures composées sont une vraie plaie de déchiffrage. En fait, il faut mieux oublier toute notion de notation musicale, faire au feeling et ensuite seulement si besoin est retranscrire sans préjugé sur la métrique.
Dans un autre genre, je me rappelle d'en avoir bien chié pour chopper le pattern rythmique de "Mother" des Pink Floyd. Pas de vidéo Youtube à l'époque pour te décomposer le truc. Les logiciels permettant le ralentissement étaient quand même une sacrée béquille.
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
38488Posté le 20/06/2019 à 22:07:04
Le Joan , on va le jouer à 1000 zicos ce week end... ca a pas l'air de gener beaucoup de monde...
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...