Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 493 réponses
  • 623 participants
  • 2 686 481 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38601
Quel drôle de son ce bidule... A part jouer tout seul, je vois pas trop à quoi ça peut servir...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38602
A faire des vues sur YOutube donc à gagner de l'argent. A peu près tous les gros Youtubeurs/cordistes l'ont fait: Stevie T, Jared Dines, etc.


 

38603
Heu vous êtes durs, c'est un excellent bassiste. Après pour faire des vues sur Youtube, oui il faut faire des choses qui sortent de l'ordinaire, je ne vois pas le mal.

(bon par contre il aurait un asperger assez prononcé que ça ne m'étonnerait pas)

[ Dernière édition du message le 12/07/2019 à 20:19:56 ]

38604
(Ha? Je l'ai pas vraiment vu postillonner...:facepalm:)

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38605
Blague de papa / 10 :/
38606
Oui bon j'ai l'âge aussi hein...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38607
Je ne sais pas s'il existe une excuse valable là pour le coup :bravo:
38608
Je suis formel: Il n'en existe aucune! :bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38609
38610