Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 640 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38821
Tesla a beau appeler ce système Autopilot et l'améliorer sans cesse, on est encre très loin de la voiture autonome.

C'est vraiment un cruise control très amélioré. La voiture peut faire des choses étonnante (comme, éviter un véhicule qui change de bande), mais nombre de personnes se sont tuées en lui faisant trop confiance.

Les détecteurs ne sont pas parfaits et surtout le software ne couvre pas la multitude de situation de roulage à 100%. Même le réseau de neurones le plus évolué de la planète, après des années d'apprentissage et de pratique, se fait encore surprendre ...

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

38822
Plus que monsieur Bidochon avec son téléphone portable ?
38823
Citation :
mais nombre de personnes se sont tuées en lui faisant trop confiance.


Proportionnellement plus ou moins que dans des voitures ordinaires ? Quel est le taux de décès dans une Tesla?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38824
38825
Ce n'est pas que de la mauvaise foi mais il me semble qu'il sera plus difficile d'être ponctuellement attentif et actif et passif le reste du temps que constamment attentif quitte à faire des pauses.


Et ça n'a pas tout à fait avoir, mais quand on sait que le park-assist a besoin de 50cm de part et d'autre pour un créneau la ou un nombre certains de personnes réussissent avec moins de marge...
38826
Une voiture devrait soit être totalement autonome, soit se limiter aux manœuvres d'urgence. Il est parfaitement impossible pour un humain d'être concentré 100% du temps alors qu'il est passif. Et même s'il l'était, quelles sont les chances pour que ses réflexes soient suffisants pour reprendre la main en cas de comportement anormal ?
38827
Tout à fait.

C’est un principe qui gouverne la conception des Airbus : des tas de trucs pourraient être automatisés, mais le choix qui a été fait c’est de dire au pilote de faire l’action, plutôt que de la faire à sa place.

Ça l’aide à savoir où il en est dans ses « réglages », et ça le maintient attentif.
38828
Proches de zéro je dirais.
38829
D'ailleurs même certaines assistances... ça m'est arrivé 2-3 fois d'avoir l'avertissement de collision imminente qui panique sans trop de raison. Ben oui, des fois y a un %&*/ qui s'insère dans une file à la Rambo et il faut freiner un peu brusquement... ça passe, par contre le jour où il m'arrivera de me laisser distraire par le tableau de bord qui clignote en rouge, aoutch :oo:
38830