Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 491 réponses
  • 623 participants
  • 2 685 241 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38321
non mais c'est juste cool, le petit jet peut te faire briller la rondelle et hop, tu l'avances un chouillas pour te chatouiller les roupettes. Vous êtes des rabats joie. Toto aura mes 10 000 $
38322
Citation :
gaspiller de la flotte pour faire briller ses avancées technologiques dans les cagoinces, ça fait rêver.

+1000

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38323
Abattre des arbres pour faire du PQ (sans parler des autres ressources nécessaires à la fabrication: eau, energie, divers trucs chimiques...) c’est pas brillant non plus.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

38324
Bah c'est sûr, même si une certaine partie de la pâte à PQ provient du recyclage aujourd'hui, mais ça n'a rien d'automatique hélas, pour des raisons essentiellement esthétiques, car il est difficile de blanchir totalement du papier recyclé sans recourir à des produits qui feraient perdre tout le bénéfice de la démarche.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 27/05/2019 à 19:18:47 ]

38325
perso l'idée de devoir lire un manuel pour me torcher le fion m'agace un tantinet
38326
Torche-toi avec le manuel ! :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

38327

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

38328
:-D

En même temps il s'est déjà pris une rouste aux municipales de Barcelone apparemment, je voudrais pas en rajouter...
38329
38330
De l'or

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier