Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 152 réponses
  • 620 participants
  • 2 649 724 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38721
C’est là :
https://www.mesopinions.com/petition/sante/deremboursement-homeopathie-stop-cassage-medecines-naturelles/70448

Je ne vois pas trop comment tu peux les troller. Par contre c’est encore pire que ce que je disais de mémoire :
Citation :
Déremboursement de l’homéopathie : STOP au cassage des médecines naturelles !


:facepalm: :mdr:

[ Dernière édition du message le 13/08/2019 à 21:15:24 ]

38722
Citation de Dr :
:-D

J’ai vu une pétition : « contre le déremboursement de l’homéopathie et pour les médecines naturelles ».

Citation :
naturelles

Ha ha ha !

pourquoi Hahaha?
L'homéopathie j'ai pas tellement d'avis sur la question, par contre dans ton lien il est aussi question des huiles essentielles et là par contre j'ai un avis: ça fait presque 4 ans que je me soigne exclusivement aux huiles essentielles et que j'en utilise sur un paquet de monde: famille, amis, collègues et patients.....je peux t'assurer que ça fonctionne très très bien et que c'est bien naturel.
38723
Citation :
pourquoi Hahaha?


Ben il suffit de relire mon message.

L’homéopathie est fabriquée par des gros laboratoires pharmaceutiques ; donc ça n’a rien qui serait « plus naturel » que des médicaments. Et en plus les labo qui en font ne font pas de recherche, et ne font d’ailleurs même pas de vérification de l’efficacité de leur produit. Comme s’ils savaient pertinemment que c’est inefficace.

Donc le titre :
Citation :
Déremboursement de l’homéopathie : STOP au cassage des médecines naturelles !

est vraiment ridicule.

L’homéopathie n’est ni de la médecine ni naturelle.

(À aucun moment je n’ai parlé d’huiles essentielles, tu peux le vérifier)
38724
Sur ce que j'en ai lu, c'est une entreprise qui creer plein de sondages (comme sur le pub :oops2:) (n 'importe quel sondage, du moment qu'il y ait plein de signataires) et qui utilise les mails de ceux qui signent pour autres choses (ventes de profils type pour de la pub?)
Bref, difficile à troller en effet, car rien que le fait de mettre un comlentaire, c'est un coup à se retrouver avec la boite mail pleine de spam :|
Al bundy vs Georges abitbol
38725
Le texte de la pétition est quand même bien lol :

Citation :
Au fil des mois, le plan du Président est de plus en plus clair : il CASSE les médecines naturelles pour donner à Big Pharma les pleins pouvoirs sur VOTRE santé.

PREUVE n°1 : Emmanuel Macron vient de dérembourser l’homéopathie contre l’avis de 74% des Français et malgré le fait que plusieurs millions d’entre nous avons demandé le maintien de ce remboursement à travers de nombreuses pétitions ! (2)


« donner à Big Pharma les pleins pouvoirs » genre l’homéopathie c’est pas Big Pharma... :-D Ben si. C’est même les pires puisque sont très exactement 100% malhonnêtes. On peut pas faire pire.


Citation :
PREUVE n°3 : il est en train de mener une guerre sans merci contre les huiles essentielles et les compléments alimentaires en préparant la restriction de leur utilisation (4).
(...)
(4) https://www.ansm.sante.fr/var/ansm_site/storage/original/application/db0566e3b2a9ab8aac2a545f190d2795.pdf


Titre du doc :
Citation :
GROUPE DE TRAVAIL MEDICAMENTS A BASE DE PLANTES ET MEDICAMENTS HOMEOPATHIQUES


Tiens, encore de l’homéopathie, comme c’est bizarre...


Bref, on voit clairement la manipulation qui cherche à faire passer l’homéopathie pour un « produit naturel ».

En plus ce n’est pas parce-qu’un truc est naturel qu’il va forcément être bon. Plein de poisons sont très naturels. Et inversement, plein de médicaments sont des molécules qu’on trouvait autrefois dans des plantes, donc aussi « naturelles ». Bref...
38726
Surtout, mélanger l'homéopathie et les huiles essentielles, alors que le dosage est nul pour l'un et ultra-concentré (molécules bénéfiques comme effets secondaires !) pour le deuxième.

Et la médecine par les plantes, ça peut se faire sans big-pharma, mais l'homéopathie, pour le coup, c'est des grosses boites qui vendent hyper cher du sucre dans des jolies boites en plastique.
C'est enrichir du capitalisme, mais sans même soutenir la recherche !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

38727
L'amiante est une fibre naturelle :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

38728
Ah ben si c'est naturel, alors c'est forcément bon pour la santé. J'vais voir si ils en vendent pas à BioCoop demain tiens.
38729
Automatiquement :


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
38730