Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 471 réponses
  • 623 participants
  • 2 682 202 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38891
Extraordinaire, merci pour le partage!
C'est incroyable de voir cet objet devenir un lieu, puis redevenir un objet!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38892
Citation :
Puis le pseudo...:facepalm: Ca frise l'antiphrase...


Toujours un régal de voir oryjen ne rien comprendre à ce qu'il a sous le nez. :bave:

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 10:07:31 ]

38893
Les Youtubers qui font de l'humour je ne peux juste pas la plupart du temps. On dirait que quand il se passe plus de trois secondes sans un cut ça les stresse :oo:
38894
Tu es dur.
Le truc, là, c'est du sous-Antoine Daniel qui lui-même était un sous-Cyprien (inventeur du style connard électrique, mébon largement dépassé depuis dans l'hystérie par ses suiveurs)...

Ou alors mettons-nous bien d'accord: Ces gonzes qui se bombardent eux-même "Créatifs" ont de la "création" une idée qu'on peut confondre avec le plagiat pur et simple...
... ha pardon, on dit "citation"...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38895
Alors, deux trois trucs vite fait :
Ce mec ne s'adresse pas aux vieux
Il connait les codes qui marchent sur les jeunes et les utilise
Il ne fait pas de l'humour, il fait de la vulgarisation. Mais pour accéder à ce niveau de son discours, il faut maitriser ces codes.
Décréter que c'est de la merde parce qu'on y comprend rien, on dirait moi devant Cy Twombly ou Miles Davis. Et je peux vous dire que c'est pas joli-joli.
38896
TU N'AIMES PAS CY TWOMBLY?!?!?!?!?:surpris:



image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38897
C'est de la merde, j'y comprends rien, et vice-versa.
38898
Pffff, tu maîtrises pas les codes:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38899
Citation :
Ce mec ne s'adresse pas aux vieux
Il connait les codes qui marchent sur les jeunes et les utilise


C’est ce que j’apprécie : il produit des vidéos pour les jeunes, qui leur explique comment ils sont manipulés. Sans les prendre pour des demeurés.

Pour son pseudo, on sait tous (surtout Traumax je pense), à quel point c’est compliqué de trouver un pseudo qui ne soit pas ridicule.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38900
32 ans ce n'est pas jeune ? :(