Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 042 réponses
  • 618 participants
  • 2 634 219 vues
  • 537 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
38901
C'est pas une question de date de naissance. :oops2:
38902
J'ai bien fait de pas mater, j'aurais probablement fait la même tirade qu'oryjen en mettant tout à côté comme un boss.
38903
The Comet :bave: merci Reiep ;)

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 11:35:12 ]

38904
Jeune? Système d’alarme, Led Zeppelin ? :bave::oops2:
38905
Citation :
J'ai bien fait de pas mater, j'aurais probablement fait la même tirade qu'oryjen en mettant tout à côté comme un boss.

:bave::-D:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

38906
Magique la comète :bave: :bave:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
38907
Citation :
l'hyper-rythme enjoué


Ça me saoule à mort cette mode ! Vraiment pénible. Je ne dis pas ça pour les vidéos dont on vient de parler, mais en général. Et notamment pour le « VLOG » de Monsieur Phal (créateur de Tric-trac) que j’ai mis dans « les jeux de société ». Je trouve que ça nuit au propos au lieu de le soutenir ! M’enfin c’est comme ça, c’est la mode. Et si le contenu est intéressant, je regarde quand même.
En souffrant... :-D:facepalm:
38908
Mais du coup, un youtuber au rythme un peu plus lent, plus posé, comme Axolot, parait presque mou ! :facepalm:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

38909
Si la diction est bonne et le contenu intéressant, une conférence en plan fixe fait tout à fait mon bonheur.
:volatil:


Reiep, je me suis permis de remettre ta vidéo ici :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.177667,chez-messier-brahe-et-galilee-la-taverne-du-gentleman-astronome,post.10071121.html

[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 14:45:01 ]

38910
Citation :
Si la diction est bonne et le contenu intéressant, une conférence en plan fixe fait tout à fait mon bonheur.


:-D :-D, oui, mais comment ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.