Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je suis pas fan du rythme hyper rythmé avec des cuts de tous les côtés
Oui mais comme dans le cas de Un Créatif, quand c'est bien fait ça passe.
0
oryjen
17492
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
38885Posté le 10/09/2019 à 08:33:41
Non pas du tout.
C'est extrêmement puéril, très mode (dans l'hyper-rythme enjoué à la con, là), et finalement d'une banalité à pleurer.
Beaucoup de bruit pour rien.
(Pardonnez-moi cette esthétique du dynamisme convenu me remonte toujours au fond du râtelier comme un évident symptôme de la fébrilité mortifère qui mine cette civilisation exsangue. Agitons-nous, agitons-nous, il en restera toujours...euh bin RIEN, ouf, tant mieux, des fois qu'on soit obligés de réfléchir...)
Puis le pseudo... Ca frise l'antiphrase... Encore un gros naze qui se prend pour le nombril de l'Univers.
Je vous invite, avant de zapper, de regarder ses vidéos sur "comment on fait une pub". J'imagine que les personnes versés dans ce milieu n'y apprendront rien, mais j'ai trouvé ça intéressant.
Citation :
C'est extrêmement puéril, très mode (dans l'hyper-rythme enjoué à la con, là), et finalement d'une banalité à pleurer.
Je fais toujours attention aux expressions utilisées. Extrêmement puéril : non. Banalité à pleurer : pas plus.
Ensuite, c'est certain que c'est très typé "2019" et déjà un peu ringard.
2
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
17065
38888Posté le 10/09/2019 à 09:18:08
Pour plussoyer Koala, il faut effectivement regarder comment on crée une pub "générationnelle" ainsi que l'analyse du mécanisme de la chaîne Konbini ou encore la recette d'un réseau social comme TikTok.
0
[ Dernière édition du message le 10/09/2019 à 09:18:17 ]
Reiep
2847
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
38889Posté le 10/09/2019 à 09:25:08
400000 photos faites par la sonde Rosetta autour de sa comète, mises en vidéo.