Non pas du tout.
C'est extrêmement puéril, très mode (dans l'hyper-rythme enjoué à la con, là), et finalement d'une banalité à pleurer.
Beaucoup de bruit pour rien.
(Pardonnez-moi cette esthétique du dynamisme convenu me remonte toujours au fond du râtelier comme un évident symptôme de la fébrilité mortifère qui mine cette civilisation exsangue. Agitons-nous, agitons-nous, il en restera toujours...euh bin RIEN, ouf, tant mieux, des fois qu'on soit obligés de réfléchir...)
Puis le pseudo... Ca frise l'antiphrase... Encore un gros naze qui se prend pour le nombril de l'Univers.
Je vous invite, avant de zapper, de regarder ses vidéos sur "comment on fait une pub". J'imagine que les personnes versés dans ce milieu n'y apprendront rien, mais j'ai trouvé ça intéressant.
Citation :
C'est extrêmement puéril, très mode (dans l'hyper-rythme enjoué à la con, là), et finalement d'une banalité à pleurer.
Je fais toujours attention aux expressions utilisées. Extrêmement puéril : non. Banalité à pleurer : pas plus.
Ensuite, c'est certain que c'est très typé "2019" et déjà un peu ringard.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Anonyme
17065
38888Posté le 10/09/2019 à 09:18:08
Pour plussoyer Koala, il faut effectivement regarder comment on crée une pub "générationnelle" ainsi que l'analyse du mécanisme de la chaîne Konbini ou encore la recette d'un réseau social comme TikTok.