Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 482 réponses
  • 623 participants
  • 2 683 618 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39091
39092
Trop bien :bravo:

Après je peux pas te répondre :??:
39093
C'est autre chose que gangnam style :bravo:
39094
Citation de Dr :
Schubert et Mozart, c’est vraiment la limite maximale à ne pas dépasser, pour le maniérisme à perruque poudrée.


Je suis en train d'en bosser au violoncelle, ben c'est chiant comme la mort.
On dira une partie de basse de groupe d'ados qui font du pop-rock, mais sur un accord.

Genre 34 mesures à faire un mi bémol en croche. Puis 7 mesures de vide, puis un Mib à la noire, puis on recommence.

Et à écouter avec tout le monde, ben ça fait poudré maniéré et truc à danser.
Il voulait dire quoi le Mozart ? il voulait faire passer quoi comme émotion, comme message, à part "shake your booty" ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

39095
Je ne suis pas particulièrement fan de Mozart mais il a quand-même fait des trucs sympas quand il se lâchait (même s'il retombe vite dans ses vieux travers).



Ou il y a ça aussi mais vu qu'il est mort pendant et que c'est un autre qui a fini le boulot c'est un peu de la triche.

39096
x
Hors sujet :
J'hallucine quand même que sur ce forum de musique et de musiciens, on en soit encore et toujours à devoir subir des mecs qui disent tout haut "Ah mais Machin, là, j'aime pas, nani, nana, nanère, Truc il est mieux, il a une note plus grande sur l'échelle divine et définitive des valeurs", et qui pensent en disant cela être utiles et pertinents - et que d'autres qui pensent être encore plus utiles et pertinents cherchent toujours en retour à expliquer pourquoi mais oui, Machin est mieux que Truc et pourquoi il a une note plus grande sur l'échelle divine et définitive des valeurs.

C'est quand qu'on va s'autoriser à aimer un truc sans en faire l'apologie, et c'est quand qu'on va laisser les autres aimer ce qu'ils veulent, sans leur rappeler qu'on n'a pas les mêmes goûts qu'eux, et qu'il est hyper utile de le souligner? :noidea:
39097
Citation :
C'est quand qu'on va s'autoriser à aimer un truc sans en faire l'apologie


Ouais enfin l'enthousiasme c'est mieux que l'aigreur.
39098
Je suis d'accord avec toi et je parle bien de l'aigreur de ceux qui critiquent, suivie par l'aigreur de ceux qui défendent.
Si tout le monde fermait sa gueule ce serait plus joyeux.
39099
Entièrement d'accord avec DaRinze, d'autant qu'on sait très bien qu'en musique, absolument tout se vaut. Claude François = Beethoven = Lil Pump = Michel Sardou = Debussy. Avoir un avis et le donner, c'est affreux, en particulier en tant que musicien, qui se doit de tout aimer.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

39100
Citation :
Je suis d'accord avec toi et je parle bien de l'aigreur de ceux qui critiquent, suivie par l'aigreur de ceux qui défendent.


Mergitur, sed desolam, comme disait le prophète.

Ca ne veut rien dire, mais c'est ce que j'ai trouvé de plus aigre.:oops2: