Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 263 réponses
  • 621 participants
  • 2 662 530 vues
  • 540 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39171
Si, Einstein en a eu un, sur l'expansion de l'univers :bravo:
39172
Citation de Traumax :
Galilée, Einstein ou Frachon n'ont pas eu des avis, en fait.

Ben si, l'avis, c'est ce qui est vu.


 

39173
Non. L'avis c'est une opinion.
39174
Notons qu'il y a tout de même un avis avant que ça devienne une hypothèse puis une théorie (à part dans le cas des découvertes par hasard en tout cas).
39175
En plus bonjour les "mecs lambda"...
Si tu nous sors les têtes de pont, anéfé ton affaire se discute...
Mais des "mecs lambda" dont l'avis a été suivi par tout le monde, je cherche encore...

Et d'accord avec Trau: Einstein n'avait pas un "avis" à propos de la structure de l'espace-temps: Il avait une théorie sérieuse, sérieusement bûchée, et déjà partiellement vérifiée par d'autres que lui.
Idem Galilée.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/10/2019 à 22:42:30 ]

39176
Lorsqu'on lit deux ou trois trucs sur le travail de Galilée on se rend compte que si il y a un ponte qui a surtout eu des avis en science c'est Aristote.
39177
39178
AH MAIS SUPER, UNE VOITURE COINCÉE SUR UN PASSAGE À NIVEAU :aime:
39179
Y'a vraiment des connards de concours cammèmeu (je parle pas de MP évidemment).:8O:
"Moi j'appelle ça utiliser son intelligence à ses dépens". Coluche.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39180
Oui. Là, il s'agit clairement d'une personne qui a des problèmes psychologiques et ne peut plus rouler.