Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 494 réponses
  • 623 participants
  • 2 687 070 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39341

Pas vraiment une perle d'un point de vue vidéo, mais foutage de gueule à peine voilé finement balancé :bravo: :
39342
x
Hors sujet :
Citation de le :
Des centènes de personnes heureuses en même temps grâce à un truc non partisan, ça fait du bien à mon mental :-D

Grave. C'est super sympa. Vive la musique.
Par contre, sympa à vivre et un peu à regarder, mais musicalement, c'est atroce quand même.
Les foules qui chantent, ça marche bien sur les refrains, mais sur une chanson entière...
Et depuis la vidéo sur "pourquoi les foules chantent toujours justes", j'ai l'impression d'entendre toutes celles qui sont fausses. :facepalm:
39343
x
Hors sujet :
WZ : la justesse moui, y a mieux assurément, mais l'effet feelgood l'emporte haut la main

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

39344
39345
'tain faut aimer rigoler. Un enterrement ça coûte dans les 3500 balles...image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39346
En effet c'est pas donné...
39347
Non mais il est mort le gars ... Il a juste fait un enregistrement pour la gloire du lol.
39348
J'espère bien, sinon, faire croire à sa famille, à ses amis, aux gens qui vous aiment que vous êtes morts juste pour faire une grosse blague, ça serait d'un goût très très douteux. :drYag:

Sans compter que c'est un coup à se retrouver tout seul. :-D
39349
x
Hors sujet :
Citation de Will :
c'est un coup à se retrouver tout seul. :-D
. C’est un coup à être enterré vivant
39350
ça ferait un beau sujet de nouvelles pour quelqu'un comme John Fante ou Richard Brautigan (ou Roal Dahl): un mec qui passe son temps à casser les couilles de tout le monde en leur faisant des faces débiles et qui fait l'ultime en se faisant passer pour mort jusqu'au cimetière.
Et à ce moment là, tout le monde croit à une farce du genre de celle de la vidéo et ceux qui n'y croient pas ne le supportent tellement plus qu'ils l'inhument quand même. :bravo: