Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas vraiment une perle d'un point de vue vidéo, mais foutage de gueule à peine voilé finement balancé :
1
Will Zégal
77276
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
39342Posté le 29/10/2019 à 15:33:54
x
Hors sujet :
Citation de le :
Des centènes de personnes heureuses en même temps grâce à un truc non partisan, ça fait du bien à mon mental
Grave. C'est super sympa. Vive la musique.
Par contre, sympa à vivre et un peu à regarder, mais musicalement, c'est atroce quand même.
Les foules qui chantent, ça marche bien sur les refrains, mais sur une chanson entière...
Et depuis la vidéo sur "pourquoi les foules chantent toujours justes", j'ai l'impression d'entendre toutes celles qui sont fausses.
J'espère bien, sinon, faire croire à sa famille, à ses amis, aux gens qui vous aiment que vous êtes morts juste pour faire une grosse blague, ça serait d'un goût très très douteux. :drYag:
Sans compter que c'est un coup à se retrouver tout seul.
ça ferait un beau sujet de nouvelles pour quelqu'un comme John Fante ou Richard Brautigan (ou Roal Dahl): un mec qui passe son temps à casser les couilles de tout le monde en leur faisant des faces débiles et qui fait l'ultime en se faisant passer pour mort jusqu'au cimetière.
Et à ce moment là, tout le monde croit à une farce du genre de celle de la vidéo et ceux qui n'y croient pas ne le supportent tellement plus qu'ils l'inhument quand même.