Des centènes de personnes heureuses en même temps grâce à un truc non partisan, ça fait du bien à mon mental
Grave. C'est super sympa. Vive la musique.
Par contre, sympa à vivre et un peu à regarder, mais musicalement, c'est atroce quand même.
Les foules qui chantent, ça marche bien sur les refrains, mais sur une chanson entière...
Et depuis la vidéo sur "pourquoi les foules chantent toujours justes", j'ai l'impression d'entendre toutes celles qui sont fausses.
J'espère bien, sinon, faire croire à sa famille, à ses amis, aux gens qui vous aiment que vous êtes morts juste pour faire une grosse blague, ça serait d'un goût très très douteux. :drYag:
Sans compter que c'est un coup à se retrouver tout seul.
ça ferait un beau sujet de nouvelles pour quelqu'un comme John Fante ou Richard Brautigan (ou Roal Dahl): un mec qui passe son temps à casser les couilles de tout le monde en leur faisant des faces débiles et qui fait l'ultime en se faisant passer pour mort jusqu'au cimetière.
Et à ce moment là, tout le monde croit à une farce du genre de celle de la vidéo et ceux qui n'y croient pas ne le supportent tellement plus qu'ils l'inhument quand même.