Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Décédé à l'âge de 63 ans après avoir lutté contre un cancer pendant plus de trois ans, Shay Bradley avait prévu son coup bien longtemps à l'avance. Il avait mis dans la confidence ses complices, seuls au courant de sa future blague : sa fille Andrea et son fils Jonathan. Les trois ont ainsi gardé le secret pendant une année après avoir enregistré le message diffusé lors de ses funérailles.
Sa fille a confié après la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux les coulisses de cette farce : "Le message a été enregistré en une seule prise. Ce qui a suffi puisqu'il était naturellement drôle", a-t-elle déclaré au Irish Mirror, avant d'ajouter : "Mon père était absolument fou. Il a toujours été un farceur et plaisantait avec tout le monde, c’était un personnage jovial."
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Mongo
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
39355Posté le 03/11/2019 à 08:52:42
Quand le sage montre la son, l'idiot regarde la barbe ?
3
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
39356Posté le 03/11/2019 à 10:51:46
Ca doit faire pas mal de temps qu'il se rase pas
0
Lola Tance
12469
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
39357Posté le 03/11/2019 à 12:02:38
Fernando Corona alias Murcof en collaboration avec Wanessa Wagner...pour aller plus loin joeko dans ce trip....
[url]https://www.youtube.com/watch?v=GGGfLLkIoVc[/url]
0
Point-virgule
7983
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
39358Posté le 03/11/2019 à 13:55:37
Ah tiens, ils reprennent un morceaux d'Aphex Twin.
0
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
89201
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
39359Posté le 03/11/2019 à 14:39:19
J'aime énormément Murcof, mais je n'avais encore jamais entendu ce disque. Il est splendide!