Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Les perles de Youtube

• 45 873 réponses
  • 626 participants
  • 2 725 260 vues
  • 539 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
39351
Décédé à l'âge de 63 ans après avoir lutté contre un cancer pendant plus de trois ans, Shay Bradley avait prévu son coup bien longtemps à l'avance. Il avait mis dans la confidence ses complices, seuls au courant de sa future blague : sa fille Andrea et son fils Jonathan. Les trois ont ainsi gardé le secret pendant une année après avoir enregistré le message diffusé lors de ses funérailles.

Sa fille a confié après la diffusion de la vidéo sur les réseaux sociaux les coulisses de cette farce : "Le message a été enregistré en une seule prise. Ce qui a suffi puisqu'il était naturellement drôle", a-t-elle déclaré au Irish Mirror, avant d'ajouter : "Mon père était absolument fou. Il a toujours été un farceur et plaisantait avec tout le monde, c’était un personnage jovial."
39352
Tiens je me serais sûrement bien entendu avec lui :bravo:
39353

La Sonate au Clair de lune avec une Strymon Big Sky et une Red Panda Particle.
39354
Rhôputing, Barbe Bleue!:facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

39355
Quand le sage montre la son, l'idiot regarde la barbe ?
39356
:bave: Ca doit faire pas mal de temps qu'il se rase pas
39357
Fernando Corona alias Murcof en collaboration avec Wanessa Wagner...pour aller plus loin joeko dans ce trip....
[url]https://www.youtube.com/watch?v=GGGfLLkIoVc[/url]
39358
Ah tiens, ils reprennent un morceaux d'Aphex Twin. :bravo:
39359
J'aime énormément Murcof, mais je n'avais encore jamais entendu ce disque. Il est splendide! :bravo:
39360