Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Les perles de Youtube

  • 44 731 réponses
  • 615 participants
  • 2 610 894 vues
  • 536 followers
1 Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le premier post
41281
A Rome, les commerçants de chaque petite place de la ville récoltent de l'argent des habitants du quartier pour acheter des feux d'artifice. Donc un feu d'artifice par placette.
Vers 16h, ça commence à tirer par ci par là, sans jamais s’arrêter et ça finit en apothéose vers 23H30 dans toute la ville, le feu municipal prenant le relais à minuit. Y'a des types sur leur balcon qui balancent des fusées quasi à l'horizontale.

En fait, y'a qu'en france ou on fait ça de manière gentillette.
41282
Chez moi c’est un truc qui se ringardise à fond les feux d’artifice. C’est remplacé par des show laser. Moins bruyant, ça dérange moins les animaux et les personnes à haute sensibilité. J’aime autant !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

41283
En France aussi tu trouves des tirs de feux d'artifice toute l'année, à l'horizontale,



... sur les "représentants de l'ordre" :oops2:

Je ne tolère pas l'intolérance 

41284
Oooooh purée :mrg::mrg::mrg::mrg:



Mais comment que je me suis retrouvé là dedans :facepalm:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

41285
41286
41287
Je connaissais déjà un peu cette histoire de Russes isolés en forêt qui n’ont pas été au courant de la 2ème GM, mais pas avec autant de détails, et je ne savais pas du tout ce qui a suivi leur découverte. C’est quand même assez fascinant :
41288
x
Hors sujet :
Oui je sais c'est moins extraordinaire :oops:
41289
Citation de le :
Oooooh purée :mrg::mrg::mrg::mrg:





Pendant que j'y pense, spéciale dédicace à WhamBam pour le vent que se prend miss "Jazz Chords" :mrg:
Mais qu'est ce qui lui a pris enfin !? :facepalm:

x
Hors sujet :
Edit. Je viens de percuter que le mec
salue tout le monde mais pas de la même manière pour les blancs et les noirs.
J'ai remarqué ça pour le salut à Guitar Solo, où son garde du corps (?) précise d'abord que le mec est 1/8 black

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 15:20:17 ]

41290
Chez moi les feux d’artifice servent aux dealers pour annoncer à leurs clients l’arrivée de nouvelles marchandises