Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
A Rome, les commerçants de chaque petite place de la ville récoltent de l'argent des habitants du quartier pour acheter des feux d'artifice. Donc un feu d'artifice par placette.
Vers 16h, ça commence à tirer par ci par là, sans jamais s’arrêter et ça finit en apothéose vers 23H30 dans toute la ville, le feu municipal prenant le relais à minuit. Y'a des types sur leur balcon qui balancent des fusées quasi à l'horizontale.
En fait, y'a qu'en france ou on fait ça de manière gentillette.
Chez moi c’est un truc qui se ringardise à fond les feux d’artifice. C’est remplacé par des show laser. Moins bruyant, ça dérange moins les animaux et les personnes à haute sensibilité. J’aime autant !
1
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Al1_24
2089
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
41283Posté le 27/11/2020 à 17:14:20
En France aussi tu trouves des tirs de feux d'artifice toute l'année, à l'horizontale,
... sur les "représentants de l'ordre"
0
Je ne tolère pas l'intolérance
le reverend
33757
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
41284Posté le 27/11/2020 à 17:18:34
Oooooh purée
Mais comment que je me suis retrouvé là dedans
2
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Je connaissais déjà un peu cette histoire de Russes isolés en forêt qui n’ont pas été au courant de la 2ème GM, mais pas avec autant de détails, et je ne savais pas du tout ce qui a suivi leur découverte. C’est quand même assez fascinant :
Pendant que j'y pense, spéciale dédicace à WhamBam pour le vent que se prend miss "Jazz Chords"
Mais qu'est ce qui lui a pris enfin !?
x
Hors sujet :
Edit. Je viens de percuter que le mec
salue tout le monde mais pas de la même manière pour les blancs et les noirs.
J'ai remarqué ça pour le salut à Guitar Solo, où son garde du corps (?) précise d'abord que le mec est 1/8 black
1
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 15:20:17 ]
pennylane010
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
41290Posté le 01/12/2020 à 20:25:01
Chez moi les feux d’artifice servent aux dealers pour annoncer à leurs clients l’arrivée de nouvelles marchandises