Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai hésité à mettre celle-là dans "reprises bonnes, marrante, insolites ou les trois". D'un côté, c'est une interprétation d'un morceau de répertoire classique, donc est-ce une "reprise". De l'autre, c'est joué sauce tzigane, donc c'est bien une réinterprétation.
Mais comme elle vaut surtout pour pour la tronche du joueur de cymbalum...
Surtout en pleine action (à partir de 4 mn des brouettes). Pas mal de batteurs peuvent aller se rhabiller
Il y a de la matière à GIF
Perso, j'ai pas été hyper sensible aux 4 premières minutes, donc vous pouvez avancer.
ah oui y avait des duels de dulcimer au Parc du Retiro à Madrid, avec de purs passage de total shred à 200km/h
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
Anonyme
41375Posté le 21/12/2020 à 18:41:06
huhuhu la vidéo qui brise deux ou trois clichés avec le sourire !
4
Berzin
24279
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
41376Posté le 21/12/2020 à 19:44:19
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Neveud
7811
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
41377Posté le 21/12/2020 à 20:06:24
oui, le Tshirt death Metal avec un arc en ciel c'est osé! On entend pas trop ce qu'elle joue non plus par rapport au pléback
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
41378Posté le 22/12/2020 à 11:31:15
je veux le meme tshirt pour ma fille ! elle déchire et pete tous les clichés, trop cool ! et elle assure
0
sonicsnap
89166
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
41379Posté le 22/12/2020 à 14:59:51
Oui, elle joue bien cette petite! Quel âge peut-elle avoir? 11 ou 12 ans? Je ne sais pas quels sont ces nombreux "clichés" qu'elle brise. Le fait d'aimer le death metal en portant un tchador? En Iran, par exemple, toutes les femmes portent le tchador puisque c'est obligatoire, mais ça ne veut pas dire qu'elles sont toutes rétrogrades..