Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 577 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41371
J'ai hésité à mettre celle-là dans "reprises bonnes, marrante, insolites ou les trois". D'un côté, c'est une interprétation d'un morceau de répertoire classique, donc est-ce une "reprise". De l'autre, c'est joué sauce tzigane, donc c'est bien une réinterprétation.
Mais comme elle vaut surtout pour pour la tronche du joueur de cymbalum...
Surtout en pleine action (à partir de 4 mn des brouettes). Pas mal de batteurs peuvent aller se rhabiller :mrg:
Il y a de la matière à GIF :bave:

Perso, j'ai pas été hyper sensible aux 4 premières minutes, donc vous pouvez avancer.

41372
Haha ! J'aime beaucoup :mrg: Merci pour le partage :bravo:
41373
41374
ah oui y avait des duels de dulcimer au Parc du Retiro à Madrid, avec de purs passage de total shred à 200km/h :bave:

Alain Souchon n'est pas un film

41375

huhuhu la vidéo qui brise deux ou trois clichés avec le sourire !

ah, Byzance...

41376

 

41377
oui, le Tshirt death Metal avec un arc en ciel c'est osé! On entend pas trop ce qu'elle joue non plus par rapport au pléback

Alain Souchon n'est pas un film

41378
je veux le meme tshirt pour ma fille ! :bravo: elle déchire et pete tous les clichés, trop cool ! et elle assure
41379
Oui, elle joue bien cette petite! Quel âge peut-elle avoir? 11 ou 12 ans? Je ne sais pas quels sont ces nombreux "clichés" qu'elle brise. Le fait d'aimer le death metal en portant un tchador? En Iran, par exemple, toutes les femmes portent le tchador puisque c'est obligatoire, mais ça ne veut pas dire qu'elles sont toutes rétrogrades..

[ Dernière édition du message le 22/12/2020 à 15:59:29 ]

41380
elle vient de Thaïlande. va voir sa chaîne !

ah, Byzance...