Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui, la vidéo est bien j'ai trouvé. Le rapport au danger et au risque, et comment il se manifeste. Le top est le gars qui veut plonger, mais pas son corps.
0
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
41398Posté le 28/12/2020 à 11:36:53
Vous connaissez peut-être. Le mec fait des videos de ses marches, juste avec musique et bruit de fond, pas de blabla. Tres chouette je trouve...
Il en a fait tout un tas, avec de belles images. Zen.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 11:37:55 ]
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
41399Posté le 28/12/2020 à 11:52:01
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Le rapport au danger et au risque, [...]
Concernant le rapport entre le risque et la peur, j'ai toujours trouvé cette conférence de Chris Hadfield fascinante.
"Quelle est la chose la plus dangereuse que vous ayez faites ? Moi, je le sais : la NASA fait les calculs."
[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 11:53:43 ]
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
41400Posté le 29/12/2020 à 09:54:57
Quand tu es un créateur musical, et que tu n'es pas bon. Comment t'y prendre pour vendre de la musique et en vivre ?
Un """"artiste"""" allemand nous donne la réponse à ce problème. Tu mets tous les thèmes de conspiration dans tes musiques, tu trouves des noms tops genre "n'injecte pas la poison à tes enfants" ou "le 11 septembre c'était le gouvernement" ou "le masque c'est la caque".... pleins de trucs du genre. Tu postes celles qui ne te vaudront juste pas un procès sur Youtube, et tu attends d'être booké par tous les allumés, racistes, antivaxx, ect... de ton pays qui veulent que tu viennes scander la bonne parole à leurs défilés d'allumés.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
x
Hors sujet :
Allez... qui c'est qui se lance ?
0
[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 09:56:09 ]