Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub fun

Sujet Les perles de Youtube

  • 45 104 réponses
  • 619 participants
  • 2 640 591 vues
  • 538 followers
Sujet de la discussion Les perles de Youtube

J'ouvre ici ze concours des perles :

Je commence

https://www.youtube.com/watch?v=FjeMDvCdrtc

à vous :bravo:

Afficher le sujet de la discussion
41391
Sautera, sautera pas ? L'idée est bête comme chou mais j'ai trouvé ça captivant au final
41392
:mrg: Vivement le 100m :diable:
41393
41394
Les plongeons: tres intéressant sur le rapport à la mort, les filles sont globalement plus courageuses que les mecs.:mrg:

41395
Pourquoi ?
41396
41397
Oui, la vidéo est bien j'ai trouvé. Le rapport au danger et au risque, et comment il se manifeste. Le top est le gars qui veut plonger, mais pas son corps.
41398
Vous connaissez peut-être. Le mec fait des videos de ses marches, juste avec musique et bruit de fond, pas de blabla. Tres chouette je trouve...



Il en a fait tout un tas, avec de belles images. Zen.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 11:37:55 ]

41399
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Le rapport au danger et au risque, [...]

Concernant le rapport entre le risque et la peur, j'ai toujours trouvé cette conférence de Chris Hadfield fascinante.

"Quelle est la chose la plus dangereuse que vous ayez faites ? Moi, je le sais : la NASA fait les calculs."

[vidéo en anglais avec sous-titres français]



We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

[ Dernière édition du message le 28/12/2020 à 11:53:43 ]

41400
Quand tu es un créateur musical, et que tu n'es pas bon. Comment t'y prendre pour vendre de la musique et en vivre ?

Un """"artiste"""" allemand nous donne la réponse à ce problème. Tu mets tous les thèmes de conspiration dans tes musiques, tu trouves des noms tops genre "n'injecte pas la poison à tes enfants" ou "le 11 septembre c'était le gouvernement" ou "le masque c'est la caque".... pleins de trucs du genre. Tu postes celles qui ne te vaudront juste pas un procès sur Youtube, et tu attends d'être booké par tous les allumés, racistes, antivaxx, ect... de ton pays qui veulent que tu viennes scander la bonne parole à leurs défilés d'allumés.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$


x
Hors sujet :
Allez... qui c'est qui se lance ?

[ Dernière édition du message le 29/12/2020 à 09:56:09 ]