Alerte Citations
- 100 079 réponses
- 912 participants
- 3 305 953 vues
- 756 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Lola Tance

Mais plutôt un tacle inscrit dans la pop culture.
Mais je peux me tromper.

Neveud

Son drapeau ce n’était pas pour dire que la variété du polygone à six côtés ce n’est pas que M Sardou ?
? J’en sais rien. Comme un drapeau anglais a un concert ou un drapeau marocain à un match de foot… c’est un drapeau quoi. C’était chouette. Si tu veux yvoir des images RN libre à toi
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 15:23:27 ]

Lola Tance

Y’a eu un clash Sardou/J Armanet/ Ciotti
Mais laissez tomber…
Rien de bien crucial, et je le dis peut-être que je me trompe.
[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 15:29:43 ]

darinze

Comme un drapeau anglais a un concert ou un drapeau marocain à un match de foot… c’est un drapeau quoi.
Il y a un bonus avec le drapeau français, trouvé-je, qu'il n'y a avec aucun autre drapeau, régional comme le breton ou le basque, ou national comme l'anglais ou le marocain.
Agiter un drapeau français en pleine rue, hors Coupes du Monde 1998 et 2018, j'ai cette sensation désagréable que ça fait facho. Jdis pas que c'est, hein. Je dis que ça me donne la sensation d'être.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 15:31:03 ]

Lola Tance

« C'était le 15 juillet au soir après un certain France - Croatie qui avait vu les bleus remporter leur deuxième étoile de Champion du Monde de Football. Une grosse émotion pour Juliette Armanet qui était montée sur scène avec un drapeau français. »
2018 francophilie ton concert ?

Didrop

Pareil on s'est posé la question pour l'affiche de notre prochain concert dont le thème est le rock français.
Je vous la laisse pour vous faire une idée. Passe t-on pour des fachos pour autant?. Ma réponse a été non mais je suis curieux de votre ressenti.
Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...
[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 16:17:38 ]

darinze

C'est clairement NON : je ne vous prend pas pour des FACHOS. Que ce soit bien clair. RIEN dans cette affiche n'est facho, clairement et outrageusement facho.
Mais.
Cele ne concerne que moi : le bleu-blanc-rouge du texte me déplaît un chouille. Si j'eusse été le concepteur de l'affiche j'eusse tout laissé noir&blanc.
C'est très diffus et difficile à bien expliquer. C'est comme un relent, tsé, un mec qui a lâché une loufe à l'autre bout de la pièce, et y a juste que les remugles qui nous parviennent aux narines. On peut certainement pas dire que ça pue. Mais on ne peut assurément pas dire que ça sent pas.
Cette affiche que je vois, est un peu comme ça : je ne peux décemment pas dire que c'est une affiche facho et j'en suis sûr. Par contre, avec ce bleu-blanc-rouge y a un petit goût de, enfin même pas un goût, y a comme un relent d'odeur de, u qui pourrait être prise pour.....

Je pense que j'ai personnellement peut-être un peu de mal avec le bleu-blanc-rouge, peut-être que je grossis un peu trop ce qu'il représente, ou peut représenter dans l'esprit de certains...

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 05/09/2025 à 16:32:23 ]

Lola Tance

Sinon cela voudrait dire que ce drapeau n’appartient qu’à un extrême.
Sinon y’a le batteur qui a un t-shirt d’un groupe britannique

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Push-Pull

En plus il est tout rétréci...
- < Liste des sujets
- Charte