Alerte Citations
- 99 931 réponses
- 912 participants
- 3 282 077 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

Ou peut-être pas, vu que j'ai soigneusement supprimé deux mots pour rendre la citation un peu plus alertecitationnable.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Neveud

Dans ce clip de Marie-Jeanne, Joe Dassin me rappelle furieusement Michaël Schumacher.....
Tu dis ça parce qu'il bouge pas hein.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 25/02/2025 à 19:12:09 ]

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 25/02/2025 à 19:29:00 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

T2S

quelques Neveuderies :
- "j'ai pluzuné (22140, Côtes d'Armor).

[ Dernière édition du message le 25/02/2025 à 20:43:57 ]

Hit !

Allez !... une spéciale sonic !
"J'ai toujours détesté tous les sports. Je préfère encore mes addictions.
"Pourtant, je ne fume pas de hash. Et par ailleurs, je ne fume pas de hash.. ((ndr : je vous jure que c’est intégral et à la suite)).
"Je suis dans la lune, tout le monde ne peut pas en dire autant à part Neil Armstrong! - "Perso, je compense ma distraction en étant extrêmement organisé..
"Il faut sérieusement updater le Teppaz, là Papy! 🤣
"je ne me coute pas cher du tout
"On peut préférer les Médoc aux médocs..
"je ne sais pas ce qui a inspiré ce nom de "Black Friday". C'est joyeux comme une chapelle ardente… En fait, ça évoque un jour d'attentat ou de krach boursier…
"Oui, c'est ce qui est bien avec les frettes: On n'a pas besoin de les sevrer avant d'entamer le dressage..
" La famille réunie autour du feu, ça fait partie de mes meilleurs souvenir d'enfance. On dira ce qu'on voudra mais autour d'une gazinière, c'est pas pareil.
"Je conçois qu'une basse soit équilibrée ou ne le soit pas, mais comment un équilibre peut-il être bizarre?
" à l'opéra, j'ai rarement vu que le public tape des mains en mesure, en effet. Faut croire que le pithécanthrope est un modèle réservé des concerts de pop, de variété, etc. - Je n’ai rien rien contre la samba, au contraire, mais ça va à Led Zeppelin comme un tutu à un catcheur.
"c'est pour ça que les chats ont la belle vie. Comme ils ne comprennent rien à rien, ils peuvent faire toutes les bêtises qui leur passent par la tête sans risquer la moindre sanction..
"Si les jeux de la FDJ sont un impôt déguisé, ça ne me dérange pas: J'en suis totalement exonéré..
"Les vacances ça s'envole, les pedal-boards ça reste!
"Le fait est que la Talk Box, ça me donnait de la rhinopharyngite!
"on oublie plus facilement quand c'est simple que quand c'est compliqué..
"en fait, je suis tellement habitué à ces pochettes que j'oublie de le trouver moches.
"Quand j'était gamin et qu'on allait à la piscine avec mes potes, on essayait souvent de se parler sous l'eau pour voir si on se comprenait, mais ça donnait essentiellement des "bloub, bloub, bloub"..
"l'ère de la communication, c'est Kafka au quotidien..
"Ça pend au nez de tous les utilisateurs de tondeuse d'oublier le sabot. J'en suis et ça m'est déjà arrivé, sauf que moi, c'était en me coupant les cheveux. Bon, ben faut assumer. - Pour ma part, je ne crains pas trop d'être tondu étant déjà coiffé assez court.
"Les distances ne sont plus ce qu'elles étaient.
"Ton installation, on dirait une ville vue d'avion. - La guitare électrique, de nos jours, ça se joue autant avec les pieds qu'avec les doigts..

Ho'Dog

Pourtant, je ne fume pas de hash. Et par ailleurs, je ne fume pas de hash.. ((ndr : je vous jure que c’est intégral et à la suite)).
C'est rapport à une image qui tort de snoop et de l'effet du shit sur la mémoire à court terme...
Donc sorti du contexte, c'est sûr que c'est drôle mais c'était le but en fait...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte