Alerte Citations
- 99 935 réponses
- 912 participants
- 3 286 481 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Hors sujet : Regle n°1 du fake: ne jamais se devoiler un dimanche matin, il y a trop peu de membre actifs sur le pub à ce moment là et il est donc beaucoup plus facile de faire un quelconque rapprochement pour la plupart d'entre eux

Dr Pouet

Citation : C'est quoi cette discussion de demeurés, si je peux me permettre?
Jamais compris ce que les mecs, bien souvent, trouvent comme intérêt dans les sports de combat, les bastons à la tv, en vrai, etc...
Et surtout, la considération de savoir si quelqu'un se bat bien/est costaud, ou pas.
PITOYABLE.
Alors, vos réponses tas de cons?

bisnort

Hit !

Citation : Les infos semblent manquer de fraicheur en Belgique..
Parfois. Ce qui ne change rien à leur incongruité -et restent parfaitement d'actualité-, et sont toujours livrées telles qu'elles, sans aucun rajout ni coupe-sombre "arrangeant" le soi-disant quoteur.
Au contraire de bien d'autres, qui contiennent par surcroit le timbre de la bêtise (deux fois caractérisée) qui les conduit à se vanter par des phrases comme : "et en plus, celle-là je l'ai pas modifiée"...

vibes

pistonpistache

Anonyme

Hors sujet : je signale le post n°40631 que j'ai posté n'a plus aucun sens etant donné que le fake à qui il etait adressé a supprimer son message

bisnort

Hit !

Hors sujet : -rien compris à vos histoires de fake-.
Zub m'est d'ailleurs témoin dans une pétition visible de tous que je m'interroge avec réserve sur l'intérêt de pouvoir fusse simplement modifier le pseudo qu'on se prend.
Par ailleurs et pour mémoire : le fait de :toilber: quelqu'un, c'est rectifier son orthographe -ou l'inviter à faire attention-. Rien d'autre.
J'vais manger. S'lut !

riffeur

c'est pas vrai ?
- < Liste des sujets
- Charte