Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 130 070 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Hit !
Hors concours :
Mais merci à toi pour le lien, ô bouboules-coûlons !
Sibmol
Hit !
Un condamné mondialement connu devant son mato's de mix :
/sono/forums/t.180109,photo-c-est-quoi-le-matos.html
Dr Pouet
Citation : Et puis, par exemple : si je dis 15 fois de suite "ben ça alors, l'est modo pistonpistache ?" -et même en admettant que Billiboy ne l'ait pas vu une seule, et kidiz alor ksémoi kirépon à côté-, c'est un peu comme si je faisais ma pioute, alors; c'est bien ça ?
Oui ! C'est peut-être pas encore assez proche d'une grosse trahison, mais il y a de ça !
Citation : sur cet exemple qui mène à pioute, quelle est donc la décontraction qui conduit à Pouet, Dr ?
La méthode est un peu différente, regardez attentivement le schéma suivant :
Sinon pour revenir au sujet :
Citation : pour un couscous, être le dieu d'une merguez, ça se tient
On lit de ces trucs sur ces forums de musique. C'est étonnant tout de même.
Anonyme
Citation : Manque juste l'option SMS pour gagner du temps pour les texto… Mais également utile pour les commentaires où le fait de rédiger est parfois mal perçu…
Quand je lis des trucs comme ça, j'ai envie de me tirer une balle entre les doigts de pieds...
"à non mé jécri kom un merd paske lé zotr apré y son pa kontan hun.... jme fé insulté paske jsui tro kultivé... y son trop jalou sé sals batares..."
Jr0001
Il fait vraiment tres tres froid par chez toi Ludo...
C'est effrayant.
Head Minerve
Hors sujet : Nioub staïle : c'est qui ludo ? Truthlesslife ? Ou quelqu'un d'autre ?
Hit !
Bon allez, j'm'essayyye :
Billyboy aka Will Zégal eh ben il a pas vu que j'dis toultan :
( Toilb a écrit 15 fois : )
Citation :
Bah... !?
L'est modo, pistou-piss'tâche ?!!
Ben ça alors...
Ca y est, c'est bon là ?; j'ai enfin fait une super trahison, ou quoi ?...
J'suis pioute, Dr ?
Hors sujet : Wéééééééééééé !
- < Liste des sujets
- Charte