Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 118 470 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Heldon jazzyTron
* un oeuf
La vie, c'est comme un train de montagne
Hit !
Citation : NICOcorporation
Newbie des prairies
1 messages 634 Posté le 22/06/2006 à 11:30
--------------------------------------------------------------------------------
Salut, (...) (les filles c'est commes les guitares, si vous grattez les bonnes cordes vous entendrez sonner un accord divin et molidieux, par contre si vous alignez les fausses notes bonjour au maux de tete et humiliation en public)
Hit !
Citation :
:grimmy:
Heldon jazzyTron
Hors sujet : Ah bon ? je sais plus où ? Mais quand je fais moins de 30 lignes, c'est rare. Sinon les noms à coté du compteur, je m'en....royal. Je préfère la chimay
Hit !
Idem.
Euh... sinon (pour : "où ?", bajsaisplu.
Attends, j'vais tenter de retrouver.
Heldon jazzyTron
Citation : jsaisplu
ils ne vont pas te rater tu penses bien...La vie, c'est comme un train de montagne
Hit !
c'est là (post # 91):
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.162714,la-musique-qui-a-le-mieux-accompagne-votre-coit-cosmique.html
Sinon, quand j'écris mal, personne ne me dit rien (bah vii : tout le monde comprend, tu comprends ?)
Et du coup, moi ça me fait des vacances à l'oeil...
:fomec:
(signure seulement compréhensible par ceusses et celtes qu'ont fait l'armée)
Heldon jazzyTron
Citation : HJT, tu ne t'emmerdes pas quand même...
Je vais peut être me créer un fake, histoire d'avoir le privilège de me faire draguer par toi...
et c'était signé par ton copain Lebat ! Toc !
Hit !
Heing ? :papyjéletoilb:
Cela étant, sans rien avoir suivi pour l'heure de la conversation, le brave philosophe confirme -et tu le quotes- que tu "ne t'emmerdes pas"...
Heldon jazzyTron
Juste pour dire qu'il y avait une raison à ce . Que c'était pas simplement un histoire de mettre un pour le plaisir de mettre un comme ça à l'arrache, parce qu'entre nous, je ne vois pas le plaisir qu'on peut retirer de mettre juste un comme ça.
- < Liste des sujets
- Charte