Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 119 425 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
fritesgrec
si ça relève pas d'af pourquoi tu l'envoies pas à ton magazine télé (c'est peut etre déjà fait )
TheStratGuy
Citation : louis croix baton vé
Louis croix vé baton eut été de meilleur aloi!
Hors sujet : Cela dit, et quitte à :toilber: Toilb: Citation : japo-franco-amerloque
ça serait-y pas nippo-machinbidule au lieu de "japo" ?
...et quitte à re-:toilber: Toilb: on apprend ici que dans le film Rip Torn joue bien le rôle de Louis croix-baton, Louis croix-vé-baton c'est un certain Jason Schwartzman . On pourrait dire qu'après une telle bévue Toilb (dont il parait, mais ne le répétez pas, que le petit nom dans l'intimité n'est autre qu'Antoinette) sera fort marri, mais cela ressemblerait à un raccourci...
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Hit !
Hors sujet : Avoue qu'un film sur Marie-Antoinette où Louis XVI n'est pas même dans la distribution d'acteurs -sur mon mag-, alors qu'y figurent jusques aux comtesses de Noailles et du Barry c'est quand même pas dans le sens commun, si !?
Pour le reste, s'il faut faire Google à chaque supposée coquille de journaliste, on n'est pas rendus !
M'enfin bon... Me v'là quand même toilbé.
Mais j'ai dit "amerloque"; na !
A part ça, deux newberies :
Citation : j'ai pas envire de faire 50 bornes pour rien, en plus j'ai ecole demain
Citation : je pense quand même que la manière de composé change un peu d'une personne a l'autre
Dagobantoine
Citation : j'ai pas envire de faire 50 bornes pour rien, en plus j'ai ecole demain
Ca sonnerait presque fake tout ca quand meme...
Hit !
En avant-première, la dernière de john holiday (son post ne contient que ces mots) :
Citation : Le problème du citron est son acidité.
Head Minerve
Citation : Nirvana et je m'en lasse pas bordel
Citation : C'est qui?
Dagobantoine
Citation : J'avais mis un post mai un moderateur me l'a viré pour cause de HORS SUJET mai sé lui le hors sujet putain!!!!!! j'avais mis:
oo a oualpé, a oualpé a oualpé toute l'anééééé!!!!!!
et jte di ke sé tou a fai dan le sujet puiskil s'agit la des paroles des fils de teuhpu ALORS KAN ON CONAI PAS ON FAI PAS CHIER LES GENS COMPRI LE MODERATEUR?
Anonyme
MAGNIFIQUE
On peut avoir le lien si il te plait ?
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Dagobantoine
Citation : MAGNIFIQUE
On peut avoir le lien si il te plait ?
/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.75050,les-fils-de-teuhpu.html
Mais bon le gars a dit ca il y a 2ans je crois... je sais pas s'il est toujours sur AF...
EDIT: si si en fait, derniere intervention il y a 15jours...
- < Liste des sujets
- Charte