Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 119 283 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
fritesgrec
Fuyuhiko
I'm Back
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Gros membre…
Citation : j'ai un certain don pour ça et je devrais faire mes preuves de ce côté
Virtual Decadence
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Jules Joffrin
Sinon je pense qu'il manque une catégorie sur AF, celles des "ieuvs" à la private joke.
Virtual Decadence
La fille qui débarque sur un forum peut être la pire des boulettes, elle va arriver à se faire draguer par 50% des habitués et elle aura forcément des fans et des détracteurs (exemple local : Marie).
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Gros membre…
Virtual Decadence
La fille sur internet n'est jamais l'égale du geek. T'en connais des filles vraiment geek toi ?
_d j a n g o
Citation : sur un la 220HZ chanté, il détecte au moins le 10ième harmonique à 2200HZ soit contre-do#
raisonnement : plus la voix ressemble à un instrument et plus son spectre est important pour les harmoniques proches du fondamental.
En fait je constate que sur un "beau et rond" la 220HZ, l'octave à 440HZ sonne plus fort que le fondamental, le mi 660HZ sonne presque aussi fort, puis le la 880HZ, puis le do#.
Le i est la voyelle la plus déformante. Les consonnes bruyantes comme s, z, t déforment considérablement le spectre vers le haut
Les phonèmes a, ou, on sont les plus harmonieux. De même, les consonnes g, l, b , m court, n court, la meilleure étant le l.
Ca veut dire quelquechose ou il se fout de moi là ?
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte