Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 119 181 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Gros membre…
Sinon, pour mon pseudo, je m'appelle comme ça car je suis gros, un point c'est tout, et qu'un peu d'humour n'a jamais tué personne.
Virtual Decadence
Citation : Ca veut dire quelquechose ou il se fout de moi là ?
Il est au moins ingéson-acousticien-musicologue-auteurSacem le mec qui t'a dit ça non ?
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Jules Joffrin
Virtual Decadence
Citation : Euh non, ce n'est pas du tout du second degré là…Perso, si une fille vient poster sur Af, ce n'est et ça ne reste qu'un membre, rien de plus. Après, si elle poste des conneries, elle sera cataloguée (excuses-moi d'utiliser ce terme) comme boulet et voilà. Comme tout les autres membres.
Tu sais très bien que ça ne se passe jamais comme ça. Elle va avoir uen bande de relous qui, pour la dragouiller, va la défendre envers et contre tout. (et je n'ai pas dit que toute les filles sur AF étaient des boulettes).
Sinon pour ton pseudo, sache que j'ai failli prendre "Franck Black" comme pseudo mais j'ai un peu passé l'age des pseudos de midinette.
Is my cock big enough, is my brain small enough for you to make me a star (Jello Biafra)
Gros membre…
Hors sujet : Parce que tu trouves que mon pseudo fait midinette?
Bon, sinon, moi, j'arrête là.
Virtual Decadence
Je disais juste que j'aurais pu prendre "Franck Black" comme pseudo pas uniquement parce que j'aime les Pixies mais parce que ça donne une bonne idée de ma morphologie.
jy_connais_rien
y sont fiers d'eux les obèses?
ça papote ça papote et voilà ça devait arriver, ZaanG a retiré le drapeau, ça leur pendait au nez hein, mais non, y continuent y continuent, et voilà ZaanG retire le drapeau et part, lapidaire, d'un silence assourdissant de mépris, et c'est fini encore un thread de foutu
Franck Black il avait pas maigri?
YanLowFreq
Citation :
Ca veut dire quelquechose ou il se fout de moi là ?
le Monsieur t'explique qu'en mettant "La La La" dans une chanson, t'es sûr de faire un carton... spectralement parlant veux-je dire.
Sinon, VDécadense , c'est un membre 2002, comme même. Je me rappelle de ce pseudo, malgré ses 463 messages... enfin bref, ce qui m'amuse, c'est que son procès a démarré avec un simple "t'es qui toi ?" de Zaprout. Ca me rapelle des choses...
allez... déca décadanse, déca décadanse, ohé ohé
_d j a n g o
Parceque l'autre jour il me disait, "la guitare est bien, mais la gratte est pas top"...
Citation :
C'est façon de dire, il reviendra bientôt lorsqu'il aura muté en "King Kong 75"
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte