Alerte Citations
- 99 435 réponses
- 909 participants
- 3Â 103Â 057 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Shirow
Anonyme
a.k.a
Citation : Je reconnais la ponctuation ( double space rulez ) .
Ha bah justement, c'est quand on a un caractère de ponctuation double (type guillements, deux points, point-virgule, etc.) qu'il faut mettre un espace de part et d'autre.
Anonyme
azzy123
Citation : C'est quoi alors "dépasser les limites" en musique?
qui a écrit ça ?
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
G²
Citation : Je mix surtout techno, hartek...je souhaite donc un systeme qui produise de bonnes basses ( enfin le truc qui te fait vibrer et après ta le smile ) avec un son clair, pas de boumboum skrfskrffffff enfin le truc qui grésille quoi !
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Â
Â
_d j a n g o
Citation : le schématisme de l'imagination transcendantale et la temporalisation catégorielle
RĂ©sultats du questionnaire Ă©colo :
Goum Le Chat
a.k.a
Hors sujet : C'est le mécanisme qui permet la subsomption de l'intuition sensible sous le concept. Le concept de cercle et l'assiette sont hétérogènes l'un à l'autre, et pourtant, tu peux dire qu'une assiette tire sa forme du cercle. Le schème permet tout simplement l'homogénéisation par la temporalisation de la catégorie (puisque tu dois savoir que le temps est, avec l'espace, une forme de l'intuition pure). Voilà , j'espère que tout s'emboîte.
C'est difficile, certes, mais passionnant aussi.
Si tu l'as sous la main, le passage n'est pas très long : Logique transcendantale, Analytique des principes, premier chapitre "Du schématisme des concepts purs de l'entendement"
- < Liste des sujets
- Charte