Alerte Citations
- 99 420 réponses
- 909 participants
- 3 100 075 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Hors sujet : Citation : Je ne dirais que ceci : le dernier post de lardos (midget je crois) est complètement naïf, comment veux-tu te faire une réelle opinion sur ce qui se passe, encore mieux, sur les libertés de plus en plus pseudo-restreintes des français sans avoir aucune idée de ce qui se passe dehors, ne serait-ce qu'au niveau national ?
Je ne me fais pas de réelle opinion, je constate.
Pour faire une parabole débile : imagine toi regarder une fleur éclore en 10 jours. Rien ne te choquera, à part si tu te rappelles comment elle était au début. C'est continu, tu ne remarques rien. Alors que si tu passes devant aux jours 0, 5 et 10, tu veras à chaque foi le changement. Moi et les infos c'est pareil. A chaque fois que je les regarde, je m'aperçois que la situation a bougé, dans le mauvais sens
Pere Founasse
Hors sujet : Citation :
Je ne me fais pas de réelle opinion, je constate.
Pour faire une parabole débile : imagine toi regarder une fleur éclore en 10 jours. Rien ne te choquera, à part si tu te rappelles comment elle était au début. C'est continu, tu ne remarques rien. Alors que si tu passes devant aux jours 0, 5 et 10, tu veras à chaque foi le changement. Moi et les infos c'est pareil. A chaque fois que je les regarde, je m'aperçois que la situation a bougé, dans le mauvais sens
Si tu regardes les infos sans avoir de recul ce n'est pas étonnant que tu aies l'impression que tout va de plus en plus mal. Si c'est de l'info de journalistes de gauche ( ce qui est tres souvent le cas ), ils ne vont pas te dire que ça va de mieux en mieux et que Sarkozy est génial. Si c'est de l'info de journaliste de droite ils vont pas s'amuser à massacrer Sarkozy et sa politique ... Pour ma part, je trouve qu'il y a eu plus de bon que de mauvais sous Sarkozy, mais je ne vais pas rentrer dans les détails.
Provocateur d'extrême droite
Will Zégal
Bon, on stoppe le HS. Désolé d'y avoir contribué. J'ouvrirai peut-être un thread "que deviennent nos libertés ? Big Brother se frotte les mains", mais j'ai pas le temps maintenant. Si quelqu'un veut le faire...
Anonyme
Menfin, le patron a parlé, et dura lex, sed lex.
Push-Pull
Citation : ma relation cachée avec une loutre des Pyrénées octogénaire et boiteuse
Quel pervert !!Anonyme
Pere Founasse, je ne prend pas tout pour argent comptant dans les infos, justement.
Will Zégal
Hors sujet : Rien à voir avec des têtes de turc. Quand Founasse dérape, je le sabre parce que c'est mon rôle. Sinon, il me fait souvent marrer et a souvent raison.
Il y a ici des gens que je n'aime pas (on ne peut pas aimer tout le monde), mais Founasse n'en fait pas partie. Désolé.
Sauf qu'ici on parlait surtout des libertés individuelles et Foufoune a rebondit sur l'évocation de Sarko par Mimi pour lancer le sujet sur Président. Point cc mérité, donc. Mais ils peuvent presque se le partager.
Pere Founasse
Hors sujet : Citation : C'est marrant quand même que certains se voient attribuer des points casse-couilles dès qu'ils mettent plus de 2 phrases/post.
C'est surtout parceque je n'ai pas les mêmes opinions que lui. J'ai eu de la chance dans mon malheur tout de même ! Il aurait pu très bien me traiter de facho ou de bourgeois de droite ... qui sait ? Un bel exemple de tolérance de gauche. Ne se disent ils pas être les rois de la tolérance et de la vérité en comparaison avec les gens de droite affublés de tous les défauts de la terre ?
Si j'avais dit que Sarko était un sale connard de nain haineux et que je mouillais tous les soirs sur la dentition parfaite de mère Ségolène, m'aurait il attribué son malus à la façon d'une maitresse se donnant le droit d'envoyer au coin son élève car il lui avait dit qu'il ne voulait pas de sa méthode globale ?
edit : malgré nos divergences, je t'aime bien quand même will !
2 ème edit : Tu as donné l'explication mais je laisse mon texte car je trouve qu'il a la classe et qu'il est bien marrant !
Provocateur d'extrême droite
azzy123
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
- < Liste des sujets
- Charte