Alerte Citations
- 99 496 réponses
- 910 participants
- 3 130 015 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
oryjen
Hors sujet : bah voui T'en es content? Tu t'es pas trop fait enfler par l'autre Suisse Allemand? Ou tu as fait un peu ton Rabbi Pushi?
Ha bravo pour les nouveaux switches, c'est plus mieux!
Tu verras, ce machin, on n'en fait pas le tour aussi vite qu'on croirait...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
jy_connais_rien
.: Odon Quelconque :.
Citation : Si on commence à citer ici toutes les saillies autorisées sur les ondes de la station-élitiste-de-gauche... (France Inter)
"station-élitiste-de-gauche", normalement c'est France Cul.
Et lire "élitiste" et "RMC" dans une même phrase, c'est une première.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Push-Pull
Citation : pourtan ont pose dans une cabine isoler maison mais bien fermer koi mais ses fais maison koi !
ses klèr koi.._d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
Will Zégal
Citation : Si on commence à citer ici toutes les saillies autorisées sur les ondes de la station-élitiste-de-gauche... (France Inter)
... on tardera pas à avoir toutes celles autorisées sur la station-élitiste-de-droite (RMC...)
oryjen
Citation : "station-élitiste-de-gauche", normalement c'est France Cul.
Hanon, s'il t'arrive d'écouter, tu t'apercevras avec stupeur que là c'est juste la culture.
Je maintiens. "élitiste", c'était un sarcasme cruel.
Citation : Et lire "élitiste" et "RMC" dans une même phrase, c'est une première.
C'était aussi un sarcasme, sans doute un peu moins cruel... J'ai failli mettre "RTL", puis non.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
eloipo
le titre du thread :
Citation : Mettre un son metal sur mon emplie
Et le post :
Citation : bonjour,j'ai un emplie: ); return false;" rel="nofollow" target="_blank">https://www.guitariste.com/materiel/Amplificateur,Cruise-Audio,cr-15d,[...]html
et je voudrai savoir comment mettre un son avec beaucoup de disto ,du son metal
merci de me repondre
Et devinez quoi ... son ampli est un transo 20w ultra bas de gamme et ... c'est sur G.com
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte