Alerte Citations
- 99 420 réponses
- 909 participants
- 3 100 129 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Hors sujet : Cool! Oryjen, tu organises un gueuleton AF chez toi, je m'occupe des bibines
eloipo
Javier Guante Hermoso
ARRETE AVEC TON PUTAIN DE SMILEY CARTMAN ET CETTE RIBAMBELLE DE SMILEY BOXEUR EN CAOUTCHOUC
Avant qu'on balance à tout le monde l'adresse de ton collège.
Cordialement.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
oryjen
Hors sujet : Citation : Orygen est prof de peinture, j'aurais imaginé tout sauf ça... Citation : Oh, il est aussi fin cuisinier !!! Citation : Cool! Oryjen, tu organises un gueuleton AF chez toi, je m'occupe des bibines
Bah y'a pas de sot métier, hein....
Oryjen s'écrit avec un j. Les ceusses qui ne crachent pas sur la culture comprendront pourquoi j'y tiens.(Ceci dit il m'arrive de cracher sur la Kulture, mais c'est une autre histoire).
Merci mon prince! On en est où à propos de ce viron ardéchois au mois d'Août?
Attention faut pas me chatouiller par là d'où ça me gratouille! Chiche?
Chuis en Ardèche.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Pictocube
Citation : Bah y'a pas de sot métier, hein....
Loin de moi cette idée.
Citation : Oryjen s'écrit avec un j.
Mille excuses, on ne m'y prendra plus.
Citation : Attention faut pas me chatouiller par là d'où ça me gratouille! Chiche?
Moi non plus et quand je vois ta cave, j'ai bien envie d'y descendre un peu...
En tout cas si vous organisez ça pour le délire, choisissez un week-end de septembre et je m'occupe des digestifs
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Javier Guante Hermoso
Sans rire, je suis tombé sur ce site en faisant des recherches pour le taff. :questcequivousfaitpenseraAFaautomatiquement:
oryjen
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.362968,un-gueuleton-chez-moi.html
Xavier: Incroyable! Mais non, je faisais référence à l'illuminé du haut Moyen-Age, le prophète raté Origène.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
Hors sujet : Citation : Chuis en Ardèche.
Fichtre, c'est point à côté...tant pis pour ma gourmandise
eloipo
Et ceux la , j'y ai encore droit ? :
Non plus ? Bontempi .
- < Liste des sujets
- Charte