Alerte Citations
- 99 420 réponses
- 909 participants
- 3 099 933 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
J-Luc
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer
Anonyme
quand c'est une fois ca va mais tous les jour elle en ont raz le bol, entre la prise d'otage pour avoir le 06 et se faire traiter de salope parcequ'elle veut pas le lacher arrive un moment elle sont blasé
une fille ca sais ce qu'elle veux pas besoin de connard pour la draguer si elle veux parler au type il sera le 1er au courant
_d j a n g o
Un homme de 50 ans nous a suivies, puis nous a abordées en disant : 'Vous êtes jolies. Allez, un p'tit sourire, ça serait mieux... !' On a dû le rembarrer pour qu'il nous laisse tranquille. »Non, mais quelle vulgarité. "Vous êtes jolie". Gros degueulasse, vous voulez pas offrir des fleurs aussi !!
une fille ca sais ce qu'elle veux pas besoin de connard pour la draguer si elle veux parler au type il sera le 1er au courant
Ouais bah si t'attends qu'elles viennent t'as pas fini de te tripoter, seul, dans ta tente.
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 16:02:59 ]
tihouss
Kapam : les exemples dont elles ont parlé n'ont rien de scandaleux. Celui du mec de 50 ans qui les suit est plus dérangeant tout de même, mais bon. Je connais des filles qui ont connu largement pire qu'un compliment par un mec normal/pas poivrot/bien habillé.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
will_bru
Cela dit vu comme s'est présenté dans l'article, ça fait vraiment poufiasse...
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Anonyme
au lieu de dire
sois ma ptite soumise
il a dis oh vous etes jolie,
parcequ'il a pas les couille de le dire en face
mais par contre ca le derange pas de le dire sur un tchat couvert sous anonymat
d'ailleur c'est pas pour rien que les filles en générale ont changé depuis l'apparaition des tchat
[ Dernière édition du message le 25/11/2009 à 16:07:57 ]
_d j a n g o
+1, les exemples sont particluièrement mal choisis. Un mec normal dans un bar. Un gars qui dit "vous êtes joli". Faut arrêter quoi...
Résultats du questionnaire écolo :
will_bru
Salaud !!!!!!!
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
tihouss
De plus, si encore ça avait mal tourné, ou si le mec avait insisté lourdement, OK pour que ça les saoûle ; or là, on dirait qu'il n'y a rien dont elles puissent réellement se plaindre.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
will_bru
dis moi quel raison un mec de 50ans va voir une nana de 20ans
Il la trouve peut être belle. Il a peut être envie d'être gentil avec elle. Il est peut être timide et sait pas forcément s'y prendre correctement... etc.
Tous les mecs sont pas des gros pervers merde !!
Tiens, réunissons nous et manifestons contre toutes ces nanas qui nous font passer pour des gros pervers.
- < Liste des sujets
- Charte