Alerte Citations
- 99 420 réponses
- 909 participants
- 3 099 728 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
_d j a n g o
Regarde la réaction de sickfuzz, will bru.... C'est bien ce que tu voulais non ? Ca pouvais pas etre dans un but comique. La citation n'a rien de drôle. Donc tu me cherches. Donc tu me trouves.
Résultats du questionnaire écolo :
jeremy19450
8.5 remarque t'as tronqué fort et pas trop regardé les commentaires de l'aut gonz aux 5 etoiles
spa grave parce que linus y deterre locke pour que...... ah oui pas de spoiler
une vielle et alors ...??
Anonyme
jeremy19450
je crois que je vais souvent avoir le museau dans la main, moi, sur ce thread...
Sinon, si Willy (jdis Willly parce qu'il était peu ou prou d'ac avec moi) part à la pêche à propos de la mise en place de la V4 (ah, la mise en place de la V4), y a du bon gros lourdingue dont j'aurais bien honte aussi...
... bof, quoique...
bon je ne suis pas toujours clair
il m'est arrivé de poster portnawak cause trop de fenetres ouvertes ou trop d'alcool dans le sang
mais la darinze ........comprenne qui pourra
une vielle et alors ...??
Anonyme
je crois que je vais souvent avoir le museau dans la main, moi, sur ce thread...= que je vais souvent avoir honte
car museau = visage, main = main, donc museau dans la main =
si WillyC'est peut-être will_bru pour tout le monde, mais willy pour moi.
Car il y a WillZ (Will Zegal) et Willy (mon will_bru).
part à la pêchedu verbe part à la pêcher : je part à la pêche, tu part à la pêche, il part à la pêche, ...
Citation de moi :
à propos de la mise en place de la V4= au temps de la mise en place de la V4, période pendant laquelle j'ai aussi posté quelques messages sur AF
y a du bon gros lourdingue dont j'aurais bien honte aussi= certains messages que j'ai posté ne font pas montre d'une grande finesse d'esprit ou d'un humour spirituel, mais ont plutôt un style qui me ferait viendre le rose aux joues...
... bof, quoique...= quoique, finalement, étant d'une nature laxiste avec moi-même, je sais pas si j'aurais honte, et pi d'abord ce que je pense je l'écris, et ce que j'écris je le pense. A part quand je fais de l'humour.
Ca va mieux là, Jerem
elephant stone
Un rail ?
Des raux !
in loving memory of Mornifle...
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.
sickfuzz
OUI DJANGOLOGISTE EST UN GROS CON !!!! AHAHA, JE SAIS PAS QUOI DIRE.
Attention ça commence comme ça et tu finis avec des numéros collés à ton pseudo, 1, 2, 3, etc...
Parait que ça en aide certains à dormir.
Dr Pouet
moi j'ai rarement mis 5/5
Pareil, je dépasse jamais le 4/5. D'ailleurs je milite pour la suppression de cette 5ème étoile ; et ensuite faudra faire sauter la 4, parce-que 4/4 ce serait abuser.
Après on verra.
_d j a n g o
Pardon, je me suis peut être un peu emporté. Mais bon, vous commencez à me connaitre.
: soupe au lait:
Résultats du questionnaire écolo :
Push-Pull
: soupe au lait:
soûle au pet !
- < Liste des sujets
- Charte