Alerte Citations
- 99 475 réponses
- 910 participants
- 3 119 343 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Le Rock, c'est 3 accords devant 10000 personnes, le jazz c'est le contraire
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 00:11:14 ]
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
will_bru
en même temps stun fanboy c'était facile :
https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.406959,commentaires-sur-le-dossier-mac-ou-pc-et-vice-versa,post.5832053.html
Un mac ça se revend très bien en occasion. Je viens d'en refourguer un 750 euros. alors qu'il avait 2 ans 1/2. Hop > un petit crédit pour en reprendre un autre et voilà !
Les freewares en musique, c'est de la merde, alors qu'il y ait 10x plus de freewares sur pc ça fera juste 10x plus de logiciels de merde pour pourrir votre bécane.
Un mac n'est pas fait pour jouer aux jeux vidéos. C'est un outil de travail pour créatif.
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
lohworm
will_bru
y en a des gratinés, mais bizarrement ça reste presque courtois. J'en suis stupéfait autant qu'attristé !!
Sur ce genre de thread, surtout lurker mais intervenir non non non ouh lala. Bobo la tête.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
lohworm
bizarrement ça reste presque courtois.
c'est parce que King V a été suspendu
Anonyme
Citation :
Le stalking (de l'anglais to stalk : « traquer ») est une forme de harcèlement.
donc les stalkers c'est les gens qui te harcèlent ! qui viennent te faire chier, en gros
will_bru
Ton truc LGRTMOYQP marche pas chez moi, j'ai essayé 15 fois... Bon on s'en fout, on sait ce qu'est un stalker maintenant
[ Dernière édition du message le 13/05/2010 à 11:54:44 ]
propaprika
Un melange de rock, de sueur, de sexe, de pizzas froides et de décibels
- < Liste des sujets
- Charte