Alerte Citations
- 99 376 réponses
- 908 participants
- 3 091 118 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Push-Pull
Bach rules !!
=LouF=
Madame la maman de Wolfgang était fille de député, je doute donc qu'elle dusse vendre son corps pour se payer sa dose de noix de muscade
Et Mozart, c'est bien la premiere pop star, orienté tant vers les gens "de la rue" que des puissants, sa musique est à la fois fort accessible et d'une richesse harmonique et structurelle énorme.
Puis contrairement à tout ces torturés romantiques de mes boules qui ont suivi, sa musique parlait pour lui, pas de lui.
za-goAt
Citation :
Et Mozart, c'est bien la premiere pop star, orienté tant vers les gens "de la rue" que des puissants, sa musique est à la fois fort accessible et d'une richesse harmonique et structurelle énorme.
...un peu comme Bono en somme, et puis il a fini sourd comme un pot, ça en fait des points communs
La musique adoucit les meurtres...
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
=LouF=
za-goat : Mozart qui n'avait qu'un oreille a fini sourd de celle ci, mais c'est le telechargement massif de ses oeuvres qui l'a poussé à changer l'éclairage de sa salle de bain, une idée peu lumineuse car elle le poussa dans une spirale infernale de drogue et de sexe qui se termina par un malheureux accident d'hélicoptère.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Tsaddeous
will_bru
za-goAt
Citation :
za-goat : Mozart qui n'avait qu'un oreille a fini sourd de celle ci, mais c'est le telechargement massif de ses oeuvres qui l'a poussé à changer l'éclairage de sa salle de bain, une idée peu lumineuse car elle le poussa dans une spirale infernale de drogue et de sexe qui se termina par un malheureux accident d'hélicoptère.
on lui avait pourtant bien dit à l'époque, la musique ça rapporte pas une thune !!!
La musique adoucit les meurtres...
Zerosquare
- < Liste des sujets
- Charte