Alerte Citations
- 100 185 réponses
- 912 participants
- 3 350 373 vues
- 755 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
G²
Citation : L'HISTOIRE DU PRODUIT
L'andouille est l'un des plus vieux produits de charcuterie et s'inscrit dans une tradition culinaire ancestrâle. Dès le Moyen-Age, les premiers écrits en font mention et pas uniquement dans des livres de cuisine : RABELAIS dans PANTAGRUEL, présente l'andouille comme l'un des mets préférés de ses contemporains.
SUGGESTION DE DEGUSTATION
La Véritable Andouille de Guémené se consomme froide ou chaude : froide en tranches fines à l'apéritif, chaude en tranches plus épaisses passées à la poêle et accompagnées d'une salade et d'une purée
On trouve de ces trucs sur AF ...
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Léo 2003
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.338447,vends-chien-mort-bon-etat.html
G²
es tu normal? G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
TheStratGuy
Hors sujet :
...alors toi finalement j'ai comme l'étrange et diffuse impression que Kruci va pas attendre tes 2000 posts pour s'occuper de ton cas!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Fuyuhiko
I'm Back
Lonewolf
M@souleo
TheStratGuy
maso-le-saoulant>>
Lonewolf
TheStratGuy
M@souleo
Fuyuhiko
I'm Back
kruci
Si un généraliste pouvais fermer le thread, ça serait bien ...
Sinon, Denf' devrait pas trop tarder à le faire ...
Fuyuhiko
I'm Back
M@souleo
Lonewolf
Fuyuhiko
Hors sujet : On va te le rappeler
choisis ton grain de gravier
I'm Back
M@souleo
kruci
Pour le prochains, histoire de pas vous voir suspendre pour très longtemps, envoyez un mail avant de poster quand vous savez que vous êtes à la limite du raisonable. C'est mieux de jouer de la prévention que de sévir après ...
Merci fuyu
Lony, j'arrive Backstage ...
Fuyuhiko
I'm Back
M@souleo
kruci
Hors sujet : Yufu, Nylo : backstage updated ...
TheStratGuy
ou un topic 100% en morse par exemple Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
kruci
Et pour le coup des autres threads ...
On ne peut pas être partout, ça c'est vrai !
C'est comme la loi : quand tu roules à 200 sur le périph et que tu te fais pas choppé, c'est cool pour toi !
Mais quand tu te fais chopper, tu vas pas dire au juge : "j'ai vu des mecs rouler aussi vite".
M@souleo
je ne suis pas d'accord avec strat pour morsetopic, car c'est un topic qui vit, et où l'on parle comme sur un autre topic, juste avec le trip de traduire du morse.
- < Liste des sujets
- Charte