Alerte Citations
- 99 427 réponses
- 909 participants
- 3 100 498 vues
- 756 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Max_Onhoff
C'est pas une cause d'impeachment, ça, la cécité?
:frottelesmains:
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 20:12:25 ]
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
El Migo
Bernadette Michelle
Ah cette dernière, sans même avoir vu où c'était, je présume que c'est par rapport au fait que Trump s'est cru assez invincible pour se permettre de regarder l'éclipse droit dans les yeux sans lunettes ... Avec un peu de chance, dans quelques temps, on verra apparaître dans le sujet "R.I.P." un avis concernant la vue du président des USA.
C'est pas une cause d'impeachment, ça, la cécité?
:frottelesmains:
Trump n'a pas besoin de lunettes de soleil pour regarder le soleil. C'est le soleil qui en a besoin pour regarder Trump.
Existe-il quelque chose de plus chiant que la musique ?
[ Dernière édition du message le 22/08/2017 à 23:51:10 ]
oryjen
ElMigo:
Faudrait que Hulot ait un bête accident de vélo électrique...
... et la réponse, immédiate, de Samy Dread:
il risque plus l'accident d'hélicoptère
Pardon Daniel...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Doc Plus
Par contre tout à l'heure j'ai eu pour la 1ere fois depuis très longtemps des pubs pour des rencontres de femmes juives et musulmanes, c'est revenu à la normale page suivante.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 23/08/2017 à 14:32:11 ]
cyar
Trump n'a pas besoin de lunettes de soleil pour regarder le soleil. C'est le soleil qui en a besoin pour regarder Trump.
non, ça c'est Chuck Norris!
- < Liste des sujets
- Charte