Alerte Citations
- 99 367 réponses
- 908 participants
- 3 087 960 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Rifki
Anonyme
En même temps un organiste, il lui fait pouet pouet et puis ça y est.
j'ai lu 'onaniste", ça change pas vraiment le sens de la phrase.
Djardin
Il y a des variations de volume sur la partition de l'original ?
Et de tempo ?
C'est ouf qu'une guitare électrique ça permette de faire énormément plus de sons différents qu'un piano classique, et que pourtant il y ait plus de variations d'ambiances et de sonorité dans les versions pianos que dans celle à la guitare !
Je me demande aussi : il y en a qui font des reprises de classiques à la guitare électrique, mais en faisant des reprises de concerto ? ou des trucs où le but n'est pas de jouer hyper vite ?
(parce que là, même la version piano du truc c'est un poil chiant quand même)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
le reverend
(même si dans les deux cas faut faire cracher des tuyaux)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Hit !
Citation :Par acquis de conscience
=> Par acquit
- - - - - - -
Avicii, célèbre DJ et producteur suédois, est mort à 28 ans
outch -_-
c est quand meme tres tres moche, surtout si ce n est pas lie a une maladie ....
Anonyme
des trucs où le but n'est pas de jouer hyper vite
même la version piano du truc c'est un poil chiant quand même
Sinon, bien entendu, Beethoven est postérieur à l'époque baroque: il va de soi que sa musique comporte des rubato et des variations d'ambiance, quand bien même celle-ci précisément est une œuvre pour piano solo.
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 15:26:50 ]
Hit !
Citation :des rubato
Rubati
Spaghetto => spaghetti;
Graffito => graffiti;
etc.
ED./
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 05/09/2019 à 15:55:54 ]
Djardin
Citation de dja :Bah tu prends le mauvais exemple alors, car le 3me mouvement en question est précisément intitulé "Presto Agitato": comment dire, il est un peu normal qu'il transpire la rapidité et le feu...des trucs où le but n'est pas de jouer hyper vite
même la version piano du truc c'est un poil chiant quand même
Justement, ce que je me demande là c'est si finalement les shreddeurs ne seraient pas mauvais juste dans leur choix d’œuvre à reprendre, puisqu'ils reprennent tous des trucs qu'il faut jouer à fond.
Peut être que s'ils essayaient de reprendre des trucs plus intéressant on se ferait moins chier et on cliquerai sur les vidéos.
Bref, c'est chiant, que ce soit dans le choix de l’œuvre, dans l'interprétation et dans le son.
homme à tête de zizi.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Djardin
encore heureux que je ne suis pas la cible, je tiens à rester vivant.
homme à tête de zizi.
- < Liste des sujets
- Charte