Alerte Citations
- 99 367 réponses
- 908 participants
- 3 088 004 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Anonyme
Shaka Ponk
-> grosse merde inécoutable.
Tout est dit
Fanou83
Tiens, curieux, parce que Shaka Ponk n'a pas spécialement la réputation de faire de la merde en concert, et que les leurs sont mëme millimétrés.
Un autre souci, peut-être
Mon batteur, grand fan de Shaka Ponk, m'avait expliqué qu'avec eux, pour la qualité globale, c'est une chance sur deux (qualité acoustique de la salle), humeur (pas le 4×4 ), sondier, ...
Par contre, il avait enchainé en disant que "quand on tombe sur le bon jour, c'est "
[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 12:14:39 ]
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
oryjen
Pour les basses, mon expérience de sondier du groupe-phare des années 2000 dans lequel j'ai joué pendant 10 ans m'a montré, je crois, que les fréquences basses sont justement les moins directionnelles. Le placement des enceintes par rapport aux cloisons est primordial pour obtenir la sonorité désirée, mais une fois que c'est bon les basses se propagent très uniformément dans le volume de diffusion, contrairement aux fréquences plus hautes (plus on monte en fréquence, plus c'est directionnel).
La salle dont je parle à propos de ce concert n'est pas une salle de spectacle en première destination. J'imagine bien que dans une salle de sport, les sondiers doivent se tirer des balles...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 14:30:03 ]
Traumax
Dr Pouet
Et ça, je crois que c’est plutôt de la faute des festivaliers, ou de la salle (quand c’est elle qui fait la programmation) ou...
kosmix
Bah il y a des musiciens qui aiment bien avoir un son pourri, j’en ai vu, et des bons en plus !
Un triste gâchis.
The Twilight Sade. Grâce à eux j'ai acheté mes premiers bouchons acoustiques alors que je n'en avais jamais ressenti le besoin.
J'ai aussi assisté à un concert au son horrible de The Editors à l'Olympia.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
- < Liste des sujets
- Charte