Alerte Citations
- 99 935 réponses
- 912 participants
- 3 286 186 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

Shaka Ponk
-> grosse merde inécoutable.
Tout est dit

Fanou83

Tiens, curieux, parce que Shaka Ponk n'a pas spécialement la réputation de faire de la merde en concert, et que les leurs sont mëme millimétrés.
Un autre souci, peut-être
Mon batteur, grand fan de Shaka Ponk, m'avait expliqué qu'avec eux, pour la qualité globale, c'est une chance sur deux (qualité acoustique de la salle), humeur (pas le 4×4

Par contre, il avait enchainé en disant que "quand on tombe sur le bon jour, c'est

[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 12:14:39 ]

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

oryjen

Pour les basses, mon expérience de sondier du groupe-phare des années 2000 dans lequel j'ai joué pendant 10 ans

La salle dont je parle à propos de ce concert n'est pas une salle de spectacle en première destination. J'imagine bien que dans une salle de sport, les sondiers doivent se tirer des balles...

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 12/10/2019 à 14:30:03 ]

Traumax

Dr Pouet

Et ça, je crois que c’est plutôt de la faute des festivaliers, ou de la salle (quand c’est elle qui fait la programmation) ou...

kosmix

Bah il y a des musiciens qui aiment bien avoir un son pourri, j’en ai vu, et des bons en plus !
Un triste gâchis.
The Twilight Sade. Grâce à eux j'ai acheté mes premiers bouchons acoustiques alors que je n'en avais jamais ressenti le besoin.
J'ai aussi assisté à un concert au son horrible de The Editors à l'Olympia.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
- < Liste des sujets
- Charte