Alerte Citations
- 99 367 réponses
- 908 participants
- 3 087 968 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Hit !
C'est curieux...
Moi, tant en chanson qu'en pop (Brian Wilson), je n'ai jamais été mal surpris par le son de l" 'Olympe". L'ancien ni le nouveau, en fosse comme au balcon.
Certes, je n'ai encore jamais poussé la curiosité d'aller y voir des groupes rock ou autres styles, ce n'est à mon sens pas une salle étudiée pour ça
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Hit !
Ah !
J'en oubliais de vous rabatte une 'tite citation ! :
j'suis pas fan de la PB (...) sans PG, je trouve qu'il manque esthétiquement un truc et à mes yeux ça la rend toute tristounette.
Un peu comme si tu retirais la barbe du Capitaine Haddock.
sqoqo
Vu Sonic Youth à l'Olympia, il y a......il y a longtemps
Un son excellent...
Pareil sur des trucs plus doux type Bashung, tournée Bleu pétrole.
Anonyme
Max parle peut être du nouvel Olympia ?
oryjen
Le nouvel Olympia:
En effet c'est très net, ça sonne pas du tout pareil!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 13/10/2019 à 07:13:46 ]
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
le reverend
Un exempke frappant etait le concert de Sia il y a quelques années : 1ere chanson avec un son degueu, puis les sondiers ont fait leur taf et tout est devenu nickel jusqu'à la fin du concert.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Point-virgule
- < Liste des sujets
- Charte