Alerte Citations
- 99 367 réponses
- 908 participants
- 3 088 007 vues
- 754 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
Nan parce que moi, ils m'ont jamais emmerdé, les homophobes. Du coup, ils peuvent être mes potes?
[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 14:09:48 ]
ocoughi
a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass
Anonyme
Dr Pouet
Mais pourquoi chercher le mal partout... Les homophobes sont cons, mais ça donne l'impression que à chaque fois que quelqu'un fait son coming out
Jusque là c’est limpide.
on cherche au plus profond les homophobes pour après porter plainte.
= « les homosexuels provoquent / cherchent la polémique auprès des homophobes »
S'ils ferment leur gueule et nous foutent la paix, foutons leur la paix...
= « il ne faut pas tout le temps vouloir embêter les homophobes »
Ça ne me semble pas très défendable...
ocoughi
a quoi ça sert un bypass sur un effet sinon a rien!
https://soundcloud.com/anti-bypass
[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 15:05:41 ]
El Migo
J'ai un pote comme ça, macho et vénézuélien, lourd atavisme mais c'est un mec avec ses démons et le coeur sur la main, comme beaucoup de monde.
Dr Pouet
Par contre oui on peut considérer comme invasif une farandole gay pride pendant une eucharistie.
[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 15:31:46 ]
oryjen
J'ai trouvé un moyen de le faire réfléchir dernièrement:
La sexualité relève normalement (selon nos cadres culturels, qui sont ce qu'ils sont, etc...) de l'intimité la plus stricte.
Il y a qqch de gênant à la voir s'étaler en public de façon plus ou moins "agressive" ou revendicative: faites ce que vous voulez de vos génitoires, et cessez de m'apostropher avec ça.
Oui mais: c'est précisément sur le terrain du strictement intime qu'on emmerde les homos, alors que ça ne devrait regarder personne, ni les personnes privées, ni la personne publique!
C'est à cause de cette intrusion dans le privé que les homos se trouvent contraints de faire un étalage revendicatif de leur "particularité".
Qu'en dites-vous?
En tout cas Fiston admet l'argument avec bp de fair play.
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 23/10/2019 à 15:31:15 ]
Dr Pouet
La sexualité relève normalement (selon nos cadres culturels, qui sont ce qu'ils sont, etc...) de l'intimité la plus stricte.
Et justement en considérant que l’hétérosexualité est la seule chose normale, on ne respecte pas ce principe.
- < Liste des sujets
- Charte