Alerte Citations
- 99 431 réponses
- 909 participants
- 3 101 299 vues
- 757 followers
Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
[ Dernière édition du message le 20/09/2022 à 23:34:31 ]
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
Hit !
Alors oui je suis certain, et j'aurais apprécié qu'à minima tu fasses ta recherche toi-même pour remonter au post que tu cites et que tu corriges ton erreur...
L'emmerdement, c'est que j'ai passé bien du temps à faire TOUT ce que je pouvais pour retrouver l'auteur originel (notamment, en épluchant page après page les threads où tu apparais, puis en mettant les mots-clé dans les recherches Google lorsque j'en ai eu l'idée) mais je ne maîtrise pas la technique* que Doc Plus a employée... Et qui me sidère (vu qu'il semble avoir fait ça en deux secondes )...
*
Des Afiens avaient déjà évoqué cette technique par le passé et, même en suivant au + près leurs explications pour y parvenir, c'est 10 et 20 fois encore fois que j'avais vainement essayé...
Pour mémoire, je suis le Neandertal de l'informatique, ici
Du reste, si tu connais la technique de Doc, tu pouvais l'utiliser, afin de rendre à César ce qui n'appartient plus à Cléopâtre
Je t'adresse, comme dans le post précédent, une nouvelle fois mes excuses.
Gageons toutefois, si tu le veux bien, que cette maladresse ne prêtait pas à scandale.
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
Hit !
will_bru
Si j'avais du temps je te proposerais bien une aide personnalisée pour te débrouiller sur certains trucs, mais j'ai l'impression qu'on va déjà se battre pour arriver à se parler sur un truc genre Zoom et Teams
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Like a guitar solo in a coffee shop, Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair."
[ Dernière édition du message le 21/09/2022 à 15:05:23 ]
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
*Seed*
Sysex and sun
Hit !
Je ne saurais me servir ni de l'un ni de l'autre
Paye ta relance :
j’ai tellement de câbles sous mes synthès que même mon chat n’y va pas de peur de ne plus pouvoir en ressortir.
- < Liste des sujets
- Charte