Alerte Citations
- 99 931 réponses
- 912 participants
- 3 281 902 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

darinze

et pendant ce temps là, je ne fait pas de zic, boudiou
Euh...
il faut faire de la musique main'nant pour être sur AF ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 16:06:07 ]

will_bru

devoir partir sur zikinf ou sur audiobusters !

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

darinze

Je rajouterais;
les pros du site nous découragent avec leurs connaissances et techniques de pointe
Depuis que youtou est parti, on peut à nouveau kapamiser.
les quelques vrai musiciens actifs du site publient leurs créations qui provoquent un complexe d'infériorité
Oh il suffit de déflaguer "Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)" et les "Compotes Collectives" et de rester sur les perles de youtube.

[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 16:39:26 ]

Hit !

... Je partage un peu l'avis de kosmix.
Il n'en demeure pas moins que ce temps s'avère fort utile à ceux* qui attendent de créer leur(s) studio(s).
*

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 12/04/2023 à 16:50:30 ]

will_bru

Pose ta compo (tu fais quoi de neuf dernièrement ?)
Ca existe ça ?

darinze

https://fr.audiofanzine.com/compo/forums/t.745724,pose-ta-compo-tu-fais-quoi-de-neuf-dernierement.html
- < Liste des sujets
- Charte