Alerte Citations
- 99 931 réponses
- 912 participants
- 3 281 897 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

*Seed*

Sysex and sun

sonicsnap

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

sonicsnap

Une particularité intéressante de l'H2S est qu'en faible quantité, il dégage cette odeur caractéristique d'œuf pourri / pompe à m.... et est inoffensif. Par contre, en grande quantité, il ne sent plus rien et est mortel. C'est même un cas classique de mortalité chez les égoutiers. Enfin au moins, quand votre partenaire a une haleine fétide d'H2S, au moins ne peut-il/elle pas vous tuer en vous soufflant dessus. Et du coup, quand l'haleine ne sent rien, le doute subsiste.

Will Zégal

Je viens de faire une passe pour corriger tout ça
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

J'ai souligné les fautes...
Personnellement les combats spatiales je ne les trouvent pas exceptionnel mais je dirais qu'au moins ils sont présents, c'est toujours ça.
Pour ma part, les crash je peux jouer longtemps il ne se passera pas forcément quelques chose, tout dépend comment le jeu est luné, je peux crash au bout de 20 min comme 6h de jeu, j'ai du en avoir 4 hors combats spatiale.
C'est désagréable, c'est comme avoir une épée de damoclès à chaque partie...
Mais le plus c'est les combats en vaisseaux, là ou il y'a une attaque, un combats qui commence et un pirate qui m'envoie un message, je suis sur que le jeu crashera...
Je pense qu'il doit y avoir trop d'éléments à charger rapidement pour le jeu pendant un combat que le jeu sature et fini par crasher.
Il y'a aussi quelques bug bien casse bonbon, comme les discutions qui ne se chargent pas et tu est obligé de quitter le jeu car tu reste en mode zoom et tu ne peu plus rien faire, des vaisseaux sentinelles que tu ne peux pas récupérer et aussi des moments ou je traverse mon cargo et je tombe dans l'espace.
C'est bug sont bien plus rare que les crash.
En attendant j'ai envoyé un mail à Hello Games et j'ai aussi signalé le problème dans leurs rubriques bug/crash, par ce que même si le jeu est vraiment bon, je ne pense pas que je pourrais continuer longtemps à y jouer de cette façon.
Allez-y, traitez-moi de grammarnazi

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 25/09/2023 à 20:14:01 ]

*Seed*

Sysex and sun

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte