Alerte Citations
- 99 932 réponses
- 912 participants
- 3 284 902 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Anonyme

sonicsnap

Will Zégal

Ou alors il faudrait que la personne prenne la peine de le citer

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

darinze

Pfff. La recherche sur le forum merdoie chez moi, peu importe le navigateur. Je ne peux plus trouver d'où viennent les citations. C'est pas drôle. Je boude.

Fait étonnant : le moteur dit avoir trouvé deux sujets, ce qui correspond (le sujet d'origine, et le sujet "Alerte citations"), cependant il ne les affiche pas. Jme demande s'il parle bien de sujets correspondant à la recherche.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 21/01/2025 à 13:03:47 ]

darinze

https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.336751,debug-v4-autres,post.11981404.html
On verra ça que nero répond.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Anonyme

Will Zégal

Ils sont dessus, mais la démarche n'est pas simplement de corriger les bugs : ils vont mettre en place un nouveau moteur de recherche.
Hélas, ça impacte aussi d'autres fonctions du site, donc c'est un gros chantier si j'ai bien compris.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

darinze

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

JohnnyG

- < Liste des sujets
- Charte