Alerte Citations
- 99 931 réponses
- 912 participants
- 3 282 131 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Coramel

Citation de Djeeloo :xHors sujet :Ça fait surtout vieux nom de boîte mail des années 90
Ah! Ah!, oui je sais
Présentez vous sur AudioFanzine

sonicsnap

Nick Zefish

Au final, on avait des noms qui sonnait plus ou moins "mot issu de la langue de tous les jours".
Puis Internet c'est devenu le monde 2.0, avec la volonté de ringardiser le monde 1.0. On a eu des noms qui n’avaient aucun sens mais qui feraient un carton au scrabble. C'est alors le monde réel qui a fini par suivre la tendance et les startup ont aussi adopté des doubles lettres et au moins un Y, K, Z, W, X, J ou Q dedans. On est toujours dans cette époque-là, mais un truc a changé: on a aujourd'hui un mail Google, parce que c'est quand même hyper pratique pour utiliser les applis Google.
[ Dernière édition du message le 29/01/2025 à 10:43:36 ]

Will Zégal

Ben c'est largement suffisant pour la plupart des usages (j'y ai même mis une des activités économiques). Mais je vois bien que c'est extrêmement difficile de se débarrasser totalement de Gmail. Je garderai donc probablement mon adresse gmail. Mais mon courrier n'y passera plus.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 29/01/2025 à 11:35:32 ]

Will Zégal

Faut pas oublier le S du Collectif des Hébergeurs Alternatifs, Transparents, Ouverts, Neutres et Solidaires.
C'est assez drôle quand en réunion associative, je propose qu'on bascule nos services Internet sur un chatons.

* * * * ===========
* * * ===========
================

will_bru

Attation, tu as oublié le "!" après hit. 'tain ça va gueuler !
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Will Zégal

* * * * ===========
* * * ===========
================
- < Liste des sujets
- Charte