Alerte Citations
- 99 929 réponses
- 912 participants
- 3 278 798 vues
- 755 followers

Citation : Moi depuis que je paye plus mon loyer, j'ai considérablement augmenté mon pouvoir d'achat

Hit !

La suite immédiate du même Storky :
Ca me fait chier de coller 300balles dans un téléphone mais bon il me fait 5ans avant que je le détruise.

sonicsnap

Max_Onhoff

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!

darinze

Il n'a pas été présenté comme un grand cru, mais comme un vin des « Côtes de Sambre et Meuse », ce qui fait moyennement rêver…
Ainsi, dans le cadre de cette émission diffusée la RTBF, ce sommelier a réussi à inscrire une bouteille qu'il a présentée comme étant "exceptionnelle" à ses confrères
Il n'a pas été présenté comme vin des « Côtes de Sambre et Meuse », ce qui fait moyennement rêver, mais comme une cuvée "exceptionnelle".
Tiens je te donne l'adresse de la rédac si tu veux aller porter le pet : redac.chef@midilibre.com

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 16:50:23 ]

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 16:59:13 ]

Will Zégal

Vous achetez des vins [...] en grande surface,
Rarement.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Point-virgule

J'ai une bonne marque de vin de table dans la chaîne des supermarchés de mon quartier – bon rapport qualité / prix – et pas de caviste coup de cœur, il y en a de sympas mais sans plus ; je vis seul donc je ne vais pas mettre trop cher dans une boutanche qui va rester ouverte sur une semaine. De plus, pour ne pas arriver les mains vides quelque part, en cas d'empressement, c'est toujours plus pratique et rapide de trouver un supermarché qu'un caviste.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 17:40:15 ]

BBmiX

des vins qui ont reçu un grand prix machin chose
Ben quoi, la moins mauvaise des piquettes, en somme...
( il y a même une pub vidéo qui passe sur le net pour La Villageoise, avec un chef qui fait une recette de poisson,
vin blanc au goût de plastique avec du poisson avec du plastique dedans..., ça se tient finalement...)

( nb, non kosmix, ne la met pas dans alerte citation celle-la...).
(-; Be Funky ;-)

Monsieur_FyP

Il n'a pas été présenté comme vin des « Côtes de Sambre et Meuse »
Et si…
une cuvée "exceptionnelle"
Pour sa catégorie
Tiens je te donne l'adresse de la rédac si tu veux aller porter le pet : redac.chef@midilibre.com
J'ignore ce que signifie « porter le pet ». Ce que je n'ignore pas, en revanche, c'est que tu es aujourd'hui remonté comme un coucou contre tout et n'importe quoi, encore plus que d'habitude… Ça n'en rend évidemment pas ton intervention plus pertinente (révérence gardée, hein… )
[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 20:54:50 ]

kosmix

( il y a même une pub vidéo qui passe sur le net pour La Villageoise, avec un chef qui fait une recette de poisson,
vin blanc au goût de plastique avec du poisson avec du plastique dedans..., ça se tient finalement...)
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte