Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
pour l'omelette au micro onde faut enlever la coquille et mettre l'oeuf dans un plat ! hein !! allo !! y a quelqu'un ?
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
dana12
17910
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
27712Posté le 23/03/2018 à 22:56:42
Citation de sonicsnap :
De quelle race peut-il bien être le cador à la patinette?
En tous cas, en ce qui concerne le "gif fight", amha, Balley marque des points avec celui-là!
Le chien de la trottinette est un briard ou berger de Brie. Race de chien de berger, cousins du beauceron, aussi balèze mais plus poilu !
Couleur champagne
ou noir
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
sonicsnap
89138
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
27713Posté le 23/03/2018 à 23:24:29
Merci Dana. J'avais déjà vu des briards comme le noir. Mais ce qui m'a dérouté dans le "patineur", ce sont les oreilles dressées comme celui de ta première photo.
Je crois que les oreilles des briards sont naturellement tombantes, comme celle des beaucerons. Mais certains éleveurs coupent la partie tombante de l'oreille, ce qui permet au chien de pouvoir la maintenir dressée. Je ne sais pas s'il y a un intérêt pour le chien, mais c'est un critère esthétique pour les concours
Mes grands-parents en avait un, noir, oreilles non coupées
Edit (je l'jure) : je viens de voir qu'il est interdit de couper les oreilles des chiens en France depuis 2004 et que la France est un des derniers pays européens à avoir appliqué cette directive de Bruxelles
0
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
[ Dernière édition du message le 24/03/2018 à 07:16:11 ]
A noter que celui qui fait de la trottinette a les yeux bien dégagés. On lui a peut-être coupé la frange, ou alors c'est la vitesse qui lui dégage le front?