Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
28752Posté le 17/01/2019 à 16:55:32
Moi il me fait kiffer!!!
Les mecs qui ont l'occasion de ce genre de choses, faut qu'ils en profitent à mort parce que malheureusement, ça va pas durer longtemps encore...
1
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Ça me rappelle la fois où Birelli Lagrene fait sa balance dans un festoche. Le techos lui sort un truc du genre "ouah comme elle sonne trop bien vot' guitare!". Et Lagrene de la poser délicatement au sol avant de demander au techos "Et là, elle sonne encore?".
0
Euh je crois qu'il parlait plutôt des dauphins. Un documentaire récent démontre qu'ils vont bientôt quitter la Terre et se barrer sur une autre planète. Le docu en question s'appelle H2G2 je crois.
3
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
28756Posté le 17/01/2019 à 17:24:43
Ah oui, moi je parlais du fait qu'on serait bientôt plus très nombreux sur cette planète pour pouvoir faire flotter la planche...
0