Que Belmoufles aurait pu voir de sa chambre d'hôpital, où il aurait passé 15 jours suite à de sérieuses brûlures infligées à la peau délicate de ses mains par ce grossier filin en acier qui meut l'ensemble.
Djeeloo, tous ces inconscients pollueurs au volant ne veut pas forcément dire tous les véhicules motorisés du gif. Une étude sérieuse montrent que 40% des trajets urbains font moins de 3 km et moi je considère que jusqu'à 6 (voir 10 en ce qui me concerne) çà se fait facilement. On est gagnant sur tous les tableaux; économie d'argent, meilleure santé et bien sur pas de pollution.
Bah, vu que les automobilistes ne regardent pas avant d'ouvrir leur portières et que les municipalités continuent de mettre des pistes cyclables le long du stationnement, il est très facile d'enfoncer une portière en vélo.
Ça me fait penser que vendredi pour la première fois j'ai failli me faire latter à vélo, par une voiture pratiquant la technique de l'évitement-par-la-droite-d'une-voiture-qui-tourne-a-gauche-sans-regarder-avant-d'empieter-sur-la-piste-cyclable