Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le cuistot fait la gueule de djardin se faisant doubler par un q7 utilisé pour trimballer 1 seule personne, de youtou découvrant son compte fermé par un membre de sa belle famille, ou de traumax ouvrant un carton le 20 juin avec dedans des livres de cuisine écrits par hanouna.
1
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
Anonyme
65640
29284Posté le 07/06/2019 à 10:40:41
Citation :
Et ça enlève une part quelconque de connerie absolue à cette séquence?
Oui, c'est de la connerie faite dans le seul et unique but final de la gloire du lol.
0
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
29285Posté le 07/06/2019 à 11:23:05
Je me suis souvent demandé quelle était la part « déconne avec des potes » comparé à celle « business » dans ces cas là. Parce que c’est de la connerie qui se vends.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
65640
29286Posté le 07/06/2019 à 11:25:31
Heu, ça reste une émission de télé, à un moment ou un autre, un objectif de rentabilité s'impose.
L'objectif de rentabilité suppose tout un boulot assez gigantesque en amont, c'est pas juste 5 potes beurrés qui se filment façon found footage, mais toutefois je vois pas en quoi ça serait incompatible avec le délire entre potes..
0
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
29287Posté le 07/06/2019 à 12:50:08
0
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Mouhahahaha, j'avoue que je m'attendais pas à cette chute, j'en ai recraché le café pile sur l'écran !
0
Djeeloo
15763
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
29289Posté le 07/06/2019 à 13:24:01
x
Hors sujet :
J'ai failli acheter ça à une époque.
Je regrette pas: C'est plus cher que de faire un vrai chien assis,
dont on peut disposer de l'espace au sol sans avoir à ouvrir la fenêtre/balcon.
Et plus moche...
0
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.