Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne saurais dire, mais celle-ci a réussi, même si je me suis fait mal. Enfin ça, c'était quand j'étais jeune. Maintenant, je suis rentré dans le rang. Finies les acrobaties..
mouaf, du bon gif. J'aime bien la tentative de rester digne en repartant.
C'est le plus drôle
Le type se rate, bon en public c'est moche mais ça arrive. Par-contre il s'est fait mal en retombant sur son genou gauche et du coup il boîte en repartant malgré sa volonté de rester digne, comme l'a justement remarqué Neveud.
Et finalement le meilleur pour la fin : il se retourne pour jeter un dernier coup d’œil à l'objet de sa détresse et de son humiliation, probablement en jurant intérieurement "saloperie de putain de barrière de merde !"
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 15/05/2023 à 18:52:00 ]
Point-virgule
8091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
31096Posté le 15/05/2023 à 20:46:46
1
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
sonicsnap
89452
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
31097Posté le 16/05/2023 à 10:24:48
Le twist dans les étoiles? Ça c'est vraiment du rétro-futurisme!