Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh. Tu ne t'es jamais fait courser par une oie, même seule...
Tant que tu ne sais pas que pour la dominer il suffit de la regarder bien en face en écartant les bras, eh ben, la seule chose que tu juges efficace de faire quand elle vient vers toi, le bec au sol en sifflant, c'est courir. Vite. Et quand elle t'a becqueté une fois le gras du mollet, tu cours vite ET loin.
Mon frère, vers les 12-14 ans, avait passé une semaine chez sa marraine qui, à l'époque, retournait à la terre pour sa retraite. Vigne, clapier, moutons, basse-coure etc. Un matin, il va donner les épluchures et un petit supplément aux volailles. Pas connu pas les fiers descendant des dinosaures, donc on charge l'agresseur, avec les oies en première ligne. La clôture faisait deux mètres et la porte trois. Mais la porte était devant mon frangin après son demi-tour instinctif. Il n'a pas cherché à voir où l'obstacle était le plus petit : dans l'affolement, deux mettre ou trois c'est pareil du moment que sur le sol la ligne droite est respectée.